Affichage d'un seul post
Abyme
Après quelques jours d’absence sur le site, je décide de me connecter pour faire une pause dans mon travail, correction orthographique en l’occurrence, je ne vous dis pas le contraste brutal en tombant sur ce fil de discussion, où j’ai la surprise d’être cité (comme quoi je vivrais autre chose qu’une relation BDSM : en fait je vis plein de choses, dont cela, mais ma vie ne tourne pas autour en effet) et où Empire confirme et entérine enfin ce que sa maîtresse elle-même niait très récemment pour me contre-argumenter : l’usage de l’expression « vrai ». « Vrai soumis », vrai BDSM », etc, face aux “faux“ que les autres sont donc.
Je ne perdrai pas mon temps à décrire ma relation avec ma soumise pour argumenter et “prouver“ ce que je vis, je n’en ressens ni l’envie ni le besoin. Ni la nature de mes jeux avec d’autres personnes, dont certaines de ce site, qui se reconnaîtront et que je salue au passage.
Mais merci à Suricate de rappeler que Sade était avant tout un libertin qui s’adonnait à des JEUX sexuels, que le bondage et la domination, le B et le D, peuvent se passer du S et du M. Et surtout que le M (qui est la vision restreinte d’Empire) n’est pas la seule « vraie » voie du BDSM.

Garfield, apparemment tu n’as expérimenté une approche du BDSM qu’une fois, et de façon un peu péremptoire envers ta femme, à qui l’idée ne serait même pas venue auparavant. Une petite séance de jeux sexuels qui vous a plu, mais qui ne fait absolument pas pour autant d’elle une dominatrice en devenir. Ça c’est surtout ton fantasme. Je ne la connais pas, mais il se peut très bien par exemple qu’elle aussi fantasme sur le fait d’être attachée, ou d’être prise par plusieurs hommes, ou autres exemples de fantasmes très différents des tiens et que tu ne soupçonnes pas forcément (d’où le meilleur conseil à mon sens qu’on t’ait donné ici : la communication).
C’est pourquoi je trouve étrange cette insistance de certains à inciter ta femme à venir s’inscrire ici. Il est évident que ce n’est pas son truc, qu’elle en est encore loin, et il est probable que si elle s’y convertit un jour, ce sera plutôt pour te faire plaisir. Et les choses qu’on fait “pour faire plaisir“, attention, elles n’ont qu’un temps de crédibilité et elles contredisent souvent notre propre plaisir.

Contrairement à Empire, je pratique mon BDSM dans le cadre de jeux sexuels, parfois réguliers, parfois ponctuels, parfois dans un cadre libertin, mais le plus souvent en mode intime, et non pas dans une relation 24h/24 de soumission totale et cérébrale incluant l’idolâtrie dont le sexe peut parfois être exclu.
Tu as semblé aussi envisager cette formule de jeux sexuels, et ce sera plus facile à mettre en œuvre avec ta femme si elle y consent. Si elle n’a pas envie de développer cette voie autant que tu l’aimerais, il serait peut-être intéressant, comme tu le suggères, de rencontrer un autre couple BDSM qui vous initierait, en mettant la main à la pâte. Sinon il y a aussi le libertinage et l’échangisme, qui offrent parfois ponctuellement des moments de jeux BDSM selon les personnes.

Ce qui me semble primordial tout d’abord, c’est ce que suggère Heartbeat : de parler avec elle de vos fantasmes respectifs, et là tu verras si dans sa propre liste, elle inclut la domination, et dans quel sens.
6 personnes aiment ça.