Affichage d'un seul post
analogique
garfield691 a dit...

Qu'en pensez vous?

Bonjour garfield,

Si le contexte est celui d'un rituel apéritif avant d'autres réjouissances, vous pouvez donner à la chose une dimension plus ludique et un peu moins solennelle qu'une check list qui va ressembler à un tableau excell...

Vous pouvez par exemple proposer à votre compagne d'écrire sur 5 morceau de papiers différents sur lesquels elle énonce 5 fantasmes qui commencent par "je veux que", tandis que de votre coté vous en énoncez 5 qui commencent par "je rêve que"...

Vous mettez les 10 papiers dans un chapeau et vous tirez au sort un premier papier. Vous, vous disposez d'un joker (et a priori d'un seul) pour vous soustraire à quelque chose que vous n'êtes pas prêt à affronter. Elle, elle dispose d'une liberté souveraine pour mettre le contenu du papier en oeuvre ou le différer (ou le refuser), selon son bon plaisir... jusqu'au papier qui lui donne envie de passer à l'acte.

Dans le pire des cas, vous aurez matière à une discussion riche sur vos fantasmes respectifs; dans le meilleur des cas, vous lui offrirez 5 facettes de votre soumission et elle vous offrira 5 facettes de sa dominance. Si elle est un peu joueuse, et séduite par votre proposition, vous devriez passer tous deux un très agréable moment.

Je vous laisse le soin d'ajuster les règles du jeu et les propositions pour que ça se passe bien... et vous souhaite que beaucoup de plaisir soit au rendez-vous pour vous deux!
7 personnes aiment ça.