Affichage d'un seul post
Empire
vlan01 a dit...

Mon cher garfield,

vous voilà embarqué bien malgré vous dans une querelle.

Toutefois, vous aurez sans doute compris que vous êtes maintenant, vous, à un tournant crucial :

1) êtes-vous ou voulez-vous devenir un "vrai" soumis (comme Empire), et intégrer le grand ordre des soumis-e-s dignes de ce nom et sans majuscule ,

2) allez-vous vous contenter d'être un petit joueur du samedi soir ou un adepte du panpanculcul à la petite semaine (ou semelle, selon vos goûts Wink ) ??

Je vous en conjure, ne faites pas ce choix à la légère.

Si vous choisissez la deuxième option, ben, vous serez un peu comme moi, et quelques autres (démasqué-e-s par Empire, ouf ! )...
Si ça se trouve, vous aurez un petit peu de recul sur ce que vous vivez, et saurez faire preuve d'un peu d'humour et de légèreté pour aborder le bdsm.

Si vous choisissez la première option, sachez que le chemin sera très très très long et très très difficile, qu'on ne devient pas un "vrai" soumis avec trois coups de cravache. Il vous faudra faire vos preuves, et réussir les 26 épreuves écrites et les 72 épreuves pratiques.

Je vous souhaite bien du courage,

Cordialement Smile

vlan01

Je ne répond que parce que je suis certain que de très nombreuses personnes sont dans la situation de Garfield:
Oui... Effectivement. Un moment important. Nous sommes d'accord Vlan01...
Malheureusement pour lui, le monde bdsm est bien plus complexe, bien plus imprévisible et bien plus impliquant que vous ne le soupçonnez.

Ils vivent ensemble, ils s'aiment (je le suppose). Leur vie est comme un long fleuve tranquille...

Inviter le BDSM dans tout celà n'a vraiment rien d'anodin.

Peut être ne seront-il pas "strictement BDSM" (pour ne pas dire "vrai soumis ou vrai dominant" et reprendre les termes même de la présentation d'heartbeat qui devrait vous convenir Vlan01), et dans ce cas, pas de risque: Des jeux, des rires, certainement de joli frisson... Mais c'est sans risque.

Mais si l'un ou l'autre trouve seul dans ses "premiers jeux" une raisonnance réelle avec ses pulsions primale: Le chemin est sans retour... Vraiment.
Je ne connais personne ayant ressenti la force et la puissance des émotions profondes que le BDSM procure qui y ai résister: Personne! Jamais!
Si vous vous trouvez malheureusement dans ce cas: L'issus est à 100% fatal pour votre couple. Il n'y résistera pas.
Et vous aurez beau développer tout les stratagèmes, utiliser tout les tableau exel que vous voulez, proposez tout les "jeux" que votre imagination dans son désespoir ne manquera pas de vous soumettre: Vous ne ferez pas d'elle une Maîtresse si elle n'en ai pas une..
(et j'ajoute parce que l'inverse n'est pas impossible: Elle ne fera pas de vous un soumis si vous n'en êtes pas un: Ben oui, si c'est Elle qui à une vrai révelation, c'est peut être vous qui serez fasse à vos limites: C'est une chose de se rêver soumis, s'en ai une autre de l'être...)

Alors bien sûr, il reste la dernière hypothèse: Le BDSM résonne pour vous deux en même temps. Alors le chemin sera juste sublime. Parce que je ne connais pas de plus grand bonheur que d'aimer et d'être aimer pas une personne qui comprend, admet et partage vos pulsions les plus profonde.

Je vous souhiates de tout coeur que vous serez dans ma première ou ma dernière hypothese: Vlan et Heartbeat, ma Reine et moi sommes des exemples assez parlant que ces deux visions peuvent apporter le bonheur...

Alors oui: Pesez ce que vous faites... Et en tout cas, ne le faites pas à la légère...

Le BDSM n'est pas un jeux innocent...

Certaine personne s'y perdent... Certaine personnes s'y détruisent... Et certaine personnes y meurt...
1 personne aime(nt) ça.