J'étais mariée et mon mari acceptait que j'aie un Maître en dehors de notre couple vanille. Jusqu'à ce qu'il comprenne que ce que je vivais avec Masterlau était d'une autre dimension dans laquelle il ne trouvait plus sa place.
Masterlau était marié et avait une relation clandestine avec moi. Jusqu'à ce que sa femme découvre notre relation et se méprenne sur la teneur de cette dernière, m'associant à une "vulgaire" amante...
Tous les deux, nous avons eu à faire face à cet ultimatum : "c'est le BDSM ou moi ?"...
La suite, on la connaît ! On va fait valser nos couples vanilles, (sans doute plus mal en point qu'on ne le pensait) car on fût incapables de renoncer à notre relation BDSM...
Et pourtant, lui, comme moi, avions tenté d'amener notre conjoint respectif dans ce beau monde qu'est le nôtre...mais ce fût un échec cuisant !
De mon côté : "pourquoi te bander les yeux alors que j'adore quand tu me regardes ? pourquoi te lier les mains alors que j'aime que tu me caresses le dos ? pourquoi te frapper le cul alors que je préfère l'embrasser ?..." théorie qui se défend, certes, pour un indécrottable vanille !

Du côté de Master : "aie, mais ça fait mal ? t'es taré ?? c'est avilissant de marcher à 4 pattes avec un collier de chien, j'aime pas ça !"...
Tout ça pour vous dire Meg, que si votre sexualité, telle que vous la vivez avec votre mari, vous convient à tous les deux, pourquoi vouloir la changer en le dominant ?