Bergamote83
Mon sujet s'adresse à tous ceux qui sont (ou ont été) en relation BDSM.

Que ce soit du H24 ou non, nous avons tous "mis au point" un petit rituel avec notre partenaire.

Pour l'entrée en séance (comme la pose du collier) ou certaines scènes de la vie ou des petits moments de complicité qui nous parlent !

L'idée est que chacun exprime en quelques mots ce moment intense qui nous est si cher et surtout en explique la signification, le ressenti, le besoin ou toute autre émotion véhiculée par cet acte.

Il n'est pas permis aux autres d'y apporter commentaires ou critiques. C'est juste un partage qui peut, le cas échéant, en inspirer d'autres.

Merci à tous, d'avance, de votre participation.
B
7 personnes aiment ça.
Bergamote83
Je commence :

Mon Maître se couche avant moi. J'attends sagement, debout et nue devant le lit qu'il m'invite à le rejoindre. (c'est un mythe de croire que les petites chiennes dorment dans un panier aux pieds du lit du Maître ! Wink).

Il ouvre la couette de mon côté et dis : "viens ici". Je monte alors doucement par le bout du lit, mon regard planté dans ses yeux. J'avance lentement, à quatre pattes, en prenant soin de dérouler largement mes mains et mes bras, dans une démarche féline, plutôt que canine.

Je fais des petits pas jusqu'à mon oreiller puis je fais un petit tour sur moi pour enfin me nicher contre le flan de mon Maître...
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
Il y a effectivement pour moi quelques moments "rituels" en début de séance, moments qui sont chargés d'émotion.
Tout d'abord, dès que je retrouve ma Maîtresse, je lui embrasse les pieds. C'est pour moi beaucoup plus qu'une formalité. Je suis heureux de La revoir et c'est aussi un moyen de l'exprimer...
L'autre moment fort qui suit, souvent peu après mais pas forcément(selon les circonstances nous ne passons pas toujours tout de suite aux jeux), c'est quand Elle me demande de me préparer (me déshabiller)... mon taux d'adrénaline augmente alors fortement Smile
et puis, c'est la pose du collier: un geste symbolique très fort qui rajoute beaucoup d'émotion...
4 personnes aiment ça.
Bergamote83
ludic2 a dit...

Tout d'abord, dès que je retrouve ma Maîtresse, je lui embrasse les pieds. C'est pour moi beaucoup plus qu'une formalité. Je suis heureux de La revoir et c'est aussi un moyen de l'exprimer...

Merci Ludic de ta contribution.

J'aime aussi beaucoup baiser les pieds nus de mon Maître. C'est le rituel du matin pour nous.

D'abord il m'embrasse sur la bouche "bonjour ma belle"/"bonjour Master". Ensuite je me prosterne devant lui pour lui baiser les pieds avant d'embrasser son anneau, à genoux les bras croisés dans le dos. "bonjour mon mari".

Le "lève-toi" signe la fin de ce petit intermède. Un beau moyen de commencer sa journée !
Wink
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
Bonjour à vous! Comme quoi, le BDSM peut être chargé d'émotions et de choses positives pour tous ceux qui le pratiquent ! Smile
Mon BDSM n'est pas ritualisé H24, mais les petits "rituels" se situent plutôt dans "l'avant" et "l'après"... Pour l'avant, il y a quelques petits signes annonciateurs qui arrivent presque à chaque fois : des "noms" chargés de sens et des ordres implicites qui reviennent... Et surtout pour l'aftercare, quelque chose que je fais absolument à chaque fois : me blottir contre mon cher et tendre, quel que soit mon rôle. Et pour le "pendant" il n'y en a pas vraiment, c'est plutôt rock & roll ! Smile
Dernière modification le 15/03/2015 12:01:52 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.
#
hummmmm... (ça veut dire je réfléchis^^)

" CAAFÉÉÉÉÉÉÉÉ..." avec sa voix de stentor
Ce qui signifie qu'il veut un café, et que je lui prépare et lui sers ce café, sur un petit plateau...Smile

(Parce qu'en fait, sinon, il n'y a pas vraiment de rituels entre nous, pas de moments in ou de moments out, juste nos moments...Smile )
Dernière modification le 15/03/2015 19:59:50 par Irene.
3 personnes aiment ça.
moi la Maitresse que je vais voir commence toujours par m attacher les couilles avant le début de chaque séance
Soyez la première personne à aimer.
Ombre
Le baiser de la soumission, tout "simplement", que ce soit en séance ou de son propre chef quand elle demande "pardon" spontanément, ce dernier n'a pas de prix.
Dernière modification le 05/08/2017 11:03:42 par Ombre.
1 personne aime(nt) ça.