Affichage d'un seul post
Bergamote83
#5
J'opterais, volontiers, à votre place, par une mise en avant des "joujous" exposés (sur une table ou suspendus par exemple), de façon à laisser les Doms novices s’imprégner du matériel d'une part et provoquer des questions d'autre part.

Ceci étant aussi valable pour les soums lors de leur arrivée en séance, pourrait être aussi une bonne entrée de matière de façon à connaître leurs limites (une a écrit "phobie").

Comme Olympe, il m'importe peu de voir à quoi ressemble le bâillon ou le bandeau qu'on va me poser, peut-être parce que je sais à quoi ça sert. Tout est alors dans la sensation, le ressenti, à l'écoute exclusive de son propre corps, en isolement.

Koï parle de la privation de l'ouie. J'avoue que si je ne connais pas, je sais que je n'aurais rien contre cet élément de plus, propice à l'introspection.

Est-il utile de rappeler qu'il faut prévoir un safecode puisque le safeword devient obsolète ? Un trousseau de clés dans la main (plutôt qu'un seul objet même métallique...d'autant s'il tombe sur un tapis !) ?

J'ai vécu samedi dernier une expérience étrange, privée de la vue et loin de mon Maître, en cage, en attente avec d'autres soumises dans le même état. Il y avait une espèce de tension ambiante qui nous renvoyait chacune à sa propre angoisse. Moi, même si j'étais zen, je me suis prise à me "bercer", l'ouie alors dépliée en 4 x 3 à l'écoute de la voix de mon Maître (que je pensais pas loin...).

Comme quoi, même avec de l'expérience et en confiance, lorsqu'un paramètre est modifié, tout est remis en question !

D'accord avec Koï, faut faire gaffe "au retour à la vie" du soum qu'on "libère" en fin de séance...
Soyez la première personne à aimer.