Affichage d'un seul post
olympe19
#4
GC a dit...

Un petit peu. Tant que je reçois seul, je travaille en habitude et au feeling. Mais maintenant que je commence de temps en temps à coacher, les débutants me posent des questions auxquelles je ne peux pas répondre clairement.

Ex. 1, qu'est-ce que ça fait au soum' de voir (ou pas) qu'on l'attache ?
2, n'est-ce pas mieux que le soum' voit le bâillon qu'on va lui mettre, ou bien faut-il le surprendre sans qu'il le voie..

Moi je ne peux pas répondre à tout ça.

Aussi ai-je besoin de témoignages pour savoir ce qui plait le mieux et ce qui est le plus efficace.

Pas simple ! les témoignages ne sont pas nombreux, hélas (à part sakapuss, perconne...)

Gc


Bonjour,
personnellement, j'aime le fait de sentir les liens sur moi, pas forcement de les voir. Lors du bondage, j'imagine le placement des mains, j'aime sentir les liens se tendre, s'enchevêtrer, se nouer.Comme pour le bâillon, j'aime ce moment ou il entre dans ma bouche, ce moment ou je sais que je ne vais plus pouvoir m'exprimer correctement, et encore plus ce moment ou il sera verrouillé autour de ma nuque. Le voir ne m'apporte rien en fait.

peut être serait il intéressant pour vos Dom novices de faire une séance en tant que soumis(e) pour ce rendre compte justement, non?
1 personne aime(nt) ça.