Affichage d'un seul post
Sujet: L'arbitraire
Elle.a
#4
Il est certain que l'arbitraire intervient après discussions entre les 2 protagonistes de la relation et que le dialogue reste la clé essentielle d'une bonne relation. Pour autant, je trouve que l'arbitraire à sa place dans nos jeux. Par exemple : je lui demande de me servir un thé, et je le renverse devant lui, en le regardant droit dans les yeux et en lui disant qu'il va être puni pour avoir renversé mon thé. C'est un jeu sur la fausse punition, la ficelle est trop grosse, mais c'est aussi pour moi une façon de lui dire que je peux faire ce qui me plait, quand ça me plait, et de la façon qu'il me plait. Nous n'oublions jamais que le postulat de départ est que je ne fais rien qui ne m'excite follement au préalable, et que, par ricochet, ça l'excite aussi. Par contre, on a parlé en amont de ma possibilité à faire ce genre de chose. C'est un peu comme la gifle, je sais qu'il l'aime, il sait que j'aime ce geste, et que ça peut tomber n'importe quand, à partir du moment où nous sommes seuls, sans que j'ai besoin de trouver une raison autre que celle de mon bon plaisir.
8 personnes aiment ça.