Affichage d'un seul post
Sujet: L'arbitraire
marina001
#11
Je lis bien des certitudes sur ce fil... Comme c'est simple la d/s ! On negocie avant, après on joue. Bien bien bien. On a donc établi les règles des jeux puis le top-arbitre siffle le début de la partie, sur qu'il est que l'autre joueur est toujours d'accord avec les règles. Parfait.
Seulement... Vous les arbitres, vous savez ce qui vous plait la, maintenant. Et fort de vis certitudes concernant ce hic et nunc vous êtes bien certains que l'autre a le même désir, puisque ça fait partie des règles que vous avez négocié il y a longtemps.
Et dans le cas contraire? Êtes vous sur qu'un humain qui par nature ne fait que se déplacer d'instant en instant dans une sphère de possibles desire forcément la même chose que vous car - raisonnement déterministe - il a souvent désiré la même chose que vous ?
J'aimerais être sure que vos certitudes vous donnent en prime cette clairvoyance absolue.
Sinon, faites comme le vulgum pecus font ma chérie fait partie : decodez l'acceptation ou le refus dans le langage corporelle de la bottom. Bien élevée elle ne parle pas, pour ne pas casser le jeu. Ce qui ne l'empêche pas d'exprimer très clairement son envie ou son refus. Expression qu'indiffere tant de tops si bien confits dans leurs certitudes.
1 personne aime(nt) ça.