Affichage d'un seul post
Nukem
#1
Intéressant et bien dans le cas d'une absence, prévoir de placer la clé ou l'outil dans/sous quelque chose en verre qu'il pourrait faire chuter. En le prévenant et en lui expliquant comment faire : "voila la solution, si elle n'est pas utilisé à bon escient , prend garde" (ça pourrait presque faire penser au film d'horreur "Saw"). Je trouve ça intéressant de laisser croire qu'il y a une échappatoire mais qui ne lui rendra pas forcément service.
Bon vu qu'on parle de quelque chose qui se casse, c'est un petit budget mais bon si l'esclave n'est pas trop joueur et il n'y a pas de raison que la maison crame trois fois de suite !




Pendant une séance, ça me fait penser à une discussion que j'avais vu sur les menottes et la peur de certains de les utiliser justement parce que en cas d'urgence difficile à enlever rapidement.



Menottes dites d'entrainement : le système de clé est remplacé par un bouton donc plus rapide à enlever qu'a chercher la clé.

Après j'imagine qu'avec un peu d'imagination et un bon côté bricoleur on peut trouver d'autres mécanismes.
Dernière modification le 24/04/2015 00:47:01 par Nukem.
Soyez la première personne à aimer.