Affichage d'un seul post
Sujet: Liste blanche
#11
Ce sujet m'interpelle car comme tout le monde ou presque tout le monde je me suis faite avoir par des soit-disant soumis ou esclave (pourquoi se limiter aux soumises ? c'est pareil pour les hommes). En 6 mois j'ai dénoncé 2 soit disant soumis ou esclaves. Leur système est toujours le même (tout au moins avec moi). Ils commencent par être très mielleux en voulant à toute force vous convaincre de les prendre mais quand vous leur montrez qu'ils ne correspondent pas à ce que vous cherchez ils vous engueulent des pires des manières (je ne dirais pas la moitié de ce qu'ils disent à mon pire ennemi). Malheureusement en les dénonçant je n'ai jamais reçu aucune réponse des administrateurs alors qu'ils ont dit 10 fois plus que ceux qui se sont fait bannir (j'ai même fourni les copier-coller pour appuyer mes dires lors des dénonciations). A l'heure actuelle ils existent toujours sur ce site et n'ont même pas été inquiété. J'en ai parlé avec d'autres dominants qui avaient eu affaire avec eux et me disent qu'ils ont eu les mêmes problèmes avec ces personnages.
2 personnes aiment ça.