BDSM
#5

Cheyenne a dit...


Quand on rêgle pour "seulement la communauté" ça veut dire juste les amis alors ?


Il y a déjà un choix "amis seulement", donc j'imaginais que ça ne limitais qu'aux membres inscrit sur le site.


Après ça peut être un proposition pour le site de permettre de communiquer sans focément devoir se ranger dans une liste "d'amis", où bien faire une liste à part de "contactes" en premier lieux.


C'est peut être aussi un bug qui empêche d'écrire sans être amis ?



 


J'avais loupé ce message, auquel ma précédente contribution ne répond qu'à moitié et tandis que vous donnez l'occasion de dire que le choix "strategique" (voir ma contribution précédente) est "ajustable" par chacun ... Je developpe donc :


Tout le monde : Membres et non membres
La communauté : Juste les membres amis ou non
Mes amis : ceux de la communauté avec qui je suis ami (parce que j'ai accepté ou parce que je leur ai demandé et qu'ils m'ont accepté


Du fait que "l'on force" a être amis pour écrire (cf notre contribution précédente), le choix "Vous envoyer un message" des "Reglages de confidentialité"  est inopérant (si je choix "Les membres de la communauté", le bouton "envoyer un message" dira toujours qu'il faut etre amis") , il est prévu qu'il n'apparaisse plus dans les réglages sur une prochaine version.


 

2 personnes aiment ça.