Heartbeat
ça peut paraître insignifiant mais ça prend souvent une certaine importance, au cas par cas...
Quels sont ces petits riens qui vous plaisent et/ou font craquer chez l'autre/votre partenaire ? Des choses que vous aimez chez un partenaire en particulier ? Une qualité, des petites habitudes/manies, des traits de caractère...
Smile
Dernière modification le 16/05/2015 09:38:57 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.
Thutale
Ses baisers : quand il approche sa bouche pour baiser mes lèvres, souvent il écrase en même temps un de mes pieds de ses souliers. Il me mord la bouche presque au sang, entrechoque ses dents aux miennes, capture ma langue entre le tranchant de ses incisives. Je crie, je tente de reculer la tête et me débats mais il ne lâche jamais prise. Il empoigne mes cheveux et me tient sans effort, contrainte et tétanisée de souffrance, à portée de sa tendresse. Il se délecte alors longuement de m'embrasser, comme s'il prenait uniquement et ne donnait pas. Puis il me crache au visage (parfois) et repart en me laissant en plan, ébahie et frustrée, me massant pensivement le visage et faisant jouer ma langue sur mon palais pour l'apaiser.
Dernière modification le 16/05/2015 15:08:56 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Son baise main , quand on se retrouve, ses dents qui s'incrustent dans mon épaule ou il mord si fort que je garde la ca traces pendant plus sieurs jours..... ses petits rien qui fond tant de bien au fond de moi.....
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Tu as ouvert se post Heartbeat ,quels sont ses petits rien que tu aimes , sourire
Hydréane curieuse .........
Dernière modification le 16/05/2015 17:23:33 par Lady Hydre.
2 personnes aiment ça.
Thutale
Quand il sort de la maison et laisse la porte grande ouverte derrière lui, comme s'il était absolument naturel que ce soit moi qui la referme.

lov it Tongue
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
MErci à vous ! J'adore lire vos petits "kiffs"... =)
Pour ma part, j'adore comment il me câline chaque matin alors que je suis toute grognon...
J'adore tout un tas d'autres trucs aussi !
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
Je vois qu'on est plusieurs à aimer les câlinous au réveil !
6 personnes aiment ça.
Thutale
hi hi.

Quand il me réveille en pleine nuit sans parvenir à me ramener complètement à la conscience (j'ai un excellent sommeil TRES profond), et qu'il prend ma main, inerte et molle, dans la sienne, pour se caresser avec, pas tout à fait en solitaire.

lov it Tongue
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
J'adore :
- l'arrière de ses cheveux et ses cheveux en général : c'est tout doux :3
- quand on joue, et qu'il me prend dans ses bras parce que j'ai perdu et que je boude parce que c'est tropinzuste :D
- ses yeux qui pétillent quand il sourit
- la manière dont il se colle derrière moi, dont il tient ses cordes et les passe sur moi, quand il m'encorde
- quand il fait son grand méchant loup Tongue
- sa peau douce et son bas-ventre qui est aussi tout doux
- sa délicatesse et sa manière d'être avec laquelle je me sens totalement "safe"...
la liste est longue...
7 personnes aiment ça.
Heartbeat
rhaaâââ, lovely !!! c'est quand même définitivement plus sympa et agréable à lire que les topics de listes noires/blanches/rouges/etc et consorts ! :D
5 personnes aiment ça.
Câoline
Son regard... Tellement changeant en fonction de ce qu'il désire...
4 personnes aiment ça.
Lise___
Quand d'une main il saisit aussi délicatement que fermement mes poignets pour que, dans ce baiser discontinu, je cesse mes caresses et comprenne que mon Amoureux a été rejoint par mon Dominant.
3 personnes aiment ça.
orgaSMe
Ben problème c'est que si je met tout... Le texte serai longt tres longt. Donc je vais mettre qu'un petit échantillon Smile . J'aime nos moments de nos délires et éclats de rires. Sa jolie bouille avec tout ses différentes expressions, qui me font tant toutes craquer. Son corp généreux qui me rend fou-fou, son decolté si troublant. Le goût de son entre jambe....je l'ai encore en bouche, miam . Sa façon de s'occuper de moi et mon bien-être, son regard de coquine. Sa façon de s'offrir quand je lui fait plaisir, et qu'elle fond et se laisse Completement aller. L'entre jouir et sentir son corp trembler de spasmes d'excitation. Sain côté culinaire... Tien sa me donne faim! Elle me rend dingue tout simplement!!! Je sais pas si c'est des petit rien, mais ce qui est sur c'est que c'est pas de petit rien de vivre avec elle <3 bonheur , bonheur, bonheur....
5 personnes aiment ça.
orgaSMe
mimi a dit...

Je me permets Bailons Smile mais ce que vous décrivez là ne s’appellerait pas l'amour tout simplement ??? rire.. Plein de bonheur pour vous en tous cas.
oui j'avoue ne pas avoir vraiment été dans le sujet Wink merci Smile
2 personnes aiment ça.
Elle.a
Quand elle se réveille le matin, qu'elle reste attentive un petit moment, pour voir si je dors encore. Puis, si je suis réveillée, venir se coller à moi, heureuse de me retrouver.

Quand elle fait la cuisine, le dimanche matin, en jupe sexy, bas et porte-jarretelles. Le nez dans ses casseroles, elle me concocte une merveille. Je viens caresser ses cuisses, remonter sa jupe, enfouir mon visage dans son cou, la mordre, lui susurrer au creux de l'oreille mille et une folies. La voir froncer les sourcils, ayant peur de rater le déjeuner, pas du tout à mes agaceries. Et là, je me pose la question... Pourquoi être aussi aguicheuse juste pour préparer le repas ? Moi, le dimanche matin, quand je cuisine, c'est cheveux en l'air et pyjama... Mystère, mystère... Happy

Quand elle émerge de nos jeux, ruisselante de bonheur, de plénitude, de plaisir, que j'enroule sa nudité dans un pilou et qu'elle se pelotonne contre moi, petite boule d'amour, nichée au creux de mes bras.

Et sa douceur, sa tendresse, la caresse légère de ses mains...
6 personnes aiment ça.
Thutale
Rien pour l'instant.

Mais aussi sûr qu'elle me reprendra les miens (que j'engrange donc comme des trésors), la vie vous a donné et vous réserve encore bien des petits riens
qui illuminent
tout
soudain.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
- Le son qu'il fait quand il croque dans un morceau de baguette fraîche <3
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
- La douceur de sa peau... Je l'ai déjà dit, je crois... Tant pis, je craque...
4 personnes aiment ça.
Elle.a
Heartbeat a dit...

- La douceur de sa peau... Je l'ai déjà dit, je crois... Tant pis, je craque...

En toute objectivité, bien sûr Happy
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
Elle.a a dit...

En toute objectivité, bien sûr Happy

Ah oui !!!!!! Surtout même, quand je parle de mon chéri !! :D
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Heartbeat a dit...

Ah oui !!!!!! Surtout même, quand je parle de mon chéri !! :D

Ah bon, tu parlais pas du chat ???????? Mince alors, on s'est pas comprises Happy
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
Quand le matin, juste au réveil au moment d'ouvrir les yeux, j'ai envie de tout envoyer chier, et qu'il m'offre un grand sourire, avec ses beaux yeux verts qui se plissent aussi.... Glups...
Dernière modification le 11/01/2016 00:02:23 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Sa moue , quand il se décide pour quelque chose de coquin , son rire , sa voix qui me fait frissonner, quand il pousse les draps pour que je vienne me blottir contre lui , sa main si ferme , son corps si chaud... quand il m'attrape mes cheveux et qu'il me pousse à être à genoux.... soupir....
2 personnes aiment ça.