Affichage d'un seul post
A Méridienne,
Que l’homme éprouve le besoin de se libérer de sa tension ne me choque pas. Ce que je vis mal, c’est qu’il le fasse seul, en ma présence, alors même que c’est mon rôle, ma fonction de soumise, d’esclave de l’en libérer. Et il en est conscient, c’est pour ça qu’il aime (pas trop souvent heureusement) se caresser et jouir devant moi, en m’interdisant de le toucher et de le soulager comme je dois/j’aime le faire. Pour lui(moi), c’est une façon de me montrer qu’il n’a pas besoin de moi, qu’il se suffit à lui-même.
A masque gris
Pour moi, mais évidement cela ne vaut que pour moi, mon ressenti n’a rien à voir avec la pudeur, l’education ou la morale. Ma conception du bdsm est impudique, a (et non pas i) morale et j’ai eu une éducation qui m’a permis de m’affranchir des préjugés.
Qu’un homme se masturbe ne me gêne pas. Ce dont je souffre (en l’acceptant, parce qu’il est mon Maître), c’est que Maxime se branle et jouisse devant moi, alors que je demande qu’à prendre son plaisir en charge.
Quant à moi, si par le passé je me suis souvent livrée au plaisir onanisme, je ne le pratique plus. Mon plaisir désormais est sous contrôle de mon Maitre et lui seul est en droit d’en decider.
4 personnes aiment ça.