j'arrive sur ce site ... la bienséance est importante, même pour un domi, je me présente donc ...
je vous passe les errements d'un homme marié (c'est bête à dire, mais fidèle aussi !), la libération, et les premières rencontres après mariage, une expérience de couple libre intéressante ... bref, j'entre peu à peu, avec un peu de recherche et d'heureux hasards aussi dans le bdsm, me découvrant dominant (c'est là qu'intervient l'heureux hasard : cela m'était naturel et ça semblait aussi donner bcp de plaisir à quelques femmes) ... je creuse la question, qui me titillait depuis plusieurs années déjà ... j'apprends ... je fais des rencontres ... j'ai eu (et oui) quelques maladresses, mais on apprend de ses erreurs n'est-ce pas ? je commence à initier quelques novices (j'adore encore !!), à me frotter à quelques soumises expérimentées (qui, parfois sans le dire, ont leurs exigences bien sûr ... l'une d'entre elles m'a particulièrement permi d'évoluer), j'apprends ... je connais aujourd'hui mes limites, mes envies, ce que je souhaite imposer, ce sur quoi je peux être indulgent, ce qui m'importe réellement ou ce qui m'importe peu ... l'équilibre se trouve peu à peu (et oui, les domi doivent apprendre aussi à maîtriser le juste ton) ...
je veux sentir vos envies, vos faiblesses, votre potentiel ... et jouer avec toi petite chienne en devenir ou déjà accomplie, te guider, te corriger pour tes faiblesses, et te féliciter pour ton courage ... sans t'en douter peut-être, tu m'apprendras encore à affiner mes pratiques, ma conception, mon rôle dans cette relation ... chuut, tais-toi et porte fièrement ces fers qui t'entravent ...

^^
Soyez la première personne à aimer.
Chacun sa place nonbstant ;-) ...
Soyez la première personne à aimer.