Sôleille
Bonjour,
Je me pose une question, par simple curiosité...
Est-ce que la domination professionnelle est légale en France ?
En Suisse, les métiers du sexe sont légaux, mais comme ce n'est pas le cas en France, qu'en est-il de la domination ? Est-ce que c'est considéré comme un métier du sexe, même s'il n'y a pas de rapports sexuels ? Est-ce qu'il y a un statut juridique ? Comment ça se passe concrètement pour les impôts, la retraite et tout ça ?
Dernière modification le 20/07/2015 19:27:19 par Sôleille.
Soyez la première personne à aimer.
Sôleille
Eric H a dit...

Les dominatrices professionnelles sont considérées comme des travailleuses du sexe. Le sujet a largement été débattu ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Désolée, j'ai cherché et pas trouvé. Je vais chercher mieux
ptitju
Je crois que le sujet qui en parlait a été supprimé suite à la suppression d'un compte
Sôleille
Donc je ne pourrai pas connaître la réponse parce que celui qui avait lancé le sujet est parti ?
Dame_Kyria
Je tombe sur ce sujet ou plutôt sur cette question car je me posais la même question. 
Aujourd'hui depuis 2016 la loi sur la prostitution a changé. 
La prostitution n'est pas illégale c'est le fait d'y recourir qui l'est. 
Du coup j'imagine qu'une dominatrice qui se dit professionnelle et qui déclare son activité en bonne et due forme est légale aussi.
Est-ce que c'est considéré comme travailleur du sexe ? Et donc est-ce que les clients sont dans l'illégalité ? Car le BDSM n'est pas forcément sexuel. 
Y a-t-il des juristes dans la salle ? 🤣
1 personne aime(nt) ça.