2 personnes aiment ça.
Le gif ! le gif !
Soyez la première personne à aimer.
Visiblement, le gif ne marche pas sur le forum.
Donc, c'est par là pour les curieux/se :
http://www.bdsm.fr/photo/199269/tumblr_nozbdcbero1rbrhnko1_500/
Donc, c'est par là pour les curieux/se :
http://www.bdsm.fr/photo/199269/tumblr_nozbdcbero1rbrhnko1_500/
1 personne aime(nt) ça.
Pour ma part, le couteau de cuisine, lame de 30cm, large et épais. Bien sûr, le bandeau est passé de sur les yeux, sur la bouche.... Outre d'enlever la cire, la lame qui glisse sur la peau, la pointe du couteau les tétons, ou qui glisse sur la vulve, entre les cuisses, doucement...Bref je m'égare...
Mon rêve, un katana qui vient de là bas....<3
Mon rêve, un katana qui vient de là bas....<3
3 personnes aiment ça.
Fantasme seulement mais les armes blanches aussi. Le contact sur la peau, la lame qui sectionne un sous-vêtement...
Eric H, la lame est souvent un symbole phallique en effet.
Eric H, la lame est souvent un symbole phallique en effet.
2 personnes aiment ça.
Ca ne m'excite pas du tout... Franchement, un flingue ou tout autre objet pensé, réfléchi et créé de toute part pour tuer ou au moins blesser, franchement ça a + tendance à me faire "débander" tout de suite.
Autant j'aime de + en + la sensation de sortie de mes zones de confort + l'adrénaline apportée par des situations BDSM qui appuient sur mes cordes sensibles (le cou, par exemple), mes phobies (difficultés respiratoires et asthme), par les jeux qui provoquent une peur bien réelle (peur de la douleur extrême) qui m'excite beaucoup...
Autant jouer avec un instrument spécialement designé pour tuer, blesser ou affaiblir, non merci... Je crois que je préfère rester dans mon monde de bisounours...
Autant j'aime de + en + la sensation de sortie de mes zones de confort + l'adrénaline apportée par des situations BDSM qui appuient sur mes cordes sensibles (le cou, par exemple), mes phobies (difficultés respiratoires et asthme), par les jeux qui provoquent une peur bien réelle (peur de la douleur extrême) qui m'excite beaucoup...
Autant jouer avec un instrument spécialement designé pour tuer, blesser ou affaiblir, non merci... Je crois que je préfère rester dans mon monde de bisounours...
2 personnes aiment ça.
Dernière modification le 22/08/2015 05:38:59 par Thutale.
Soyez la première personne à aimer.
Pour répondre à ma question, j'aime pas du tout...
Dernière modification le 22/08/2015 08:42:49 par ptitju.
1 personne aime(nt) ça.