Heartbeat
#0
Salut ! Je me demandais, en cherchant pour une première sortie entre copines curieuses, quelle est - pour vous - la meilleure soirée parisienne BDSM (hors munch) ?
Merci beaucoup Smile
Dernière modification le 29/09/2015 16:32:36 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#1
Je te fais la même réponse que sur fetlife ^^

Fetnight, c'est plus branché fetish, parfumé de bdsm.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#2
Sinon il y a place des cordes aussi.
Mais uniquement orienté corde (au cas où tu n'aurais pas deviné ^^).
C'est ambiance assez zen par contre, pas pour faire la grosse java.
Dernière modification le 29/09/2015 17:18:24 par ptitju.
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#5
Merci à vous !! Smile il faudrait qu'on discute de ce qu'on "voudrait" comme genre de soirée, je ne suis pas sûre qu'elle soit très intéressée par le fait de pratiquer, mais plutôt pour aller juste voir en mode curieuse, et papoter en buvant des coups...
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#7
Je note la Fetnight, la nuit des K et celle des O... Vous pensez quoi de la nuit élastique ? Je pensais aussi à la nuit démonia mais c'est loin...
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#8
je pense pas que le munch lui plaise trop, c'est une fêtarde plutôt intéressée par le côté folklore du bdsm :D
(mais effectivement, sympa l'atelier !!)
Dernière modification le 29/09/2015 17:28:09 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#9
Heartbeat a dit...

Je note la Fetnight, la nuit des K et celle des O... Vous pensez quoi de la nuit élastique ? Je pensais aussi à la nuit démonia mais c'est loin...

Démonia, je trouve que c'est un peu le même principe que la fetnight, mais en beaucoup plus grand.

La nuit elastique, c'est un peu plus bdsm que la fetnight. Ils ont changé de lieu récemment (avant il était pourri), je n'avais pas spécialement aimé la dernière fois que j'y suis allé.
Il y a un peu plus de lourdos à la nuit elastique qu'à la fenight (j'ai l'impression).
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#11
C&C, notamment pour les Goûters, l'Escarpin SM (jamais été pour une soirée entière, donc je ne pourrais le recommander), parfois l'Anneau de Justine, chapitre de Paris, organise une soirée dans un club libertin (annonce sur leur site).
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#12
sakapuss a dit...



il y a le Goûter du Divin Marquis le vendredi.


ça a bien changé... Unhappy

c'est devenu très sexe et libertin le vendredi...beaucoup d'hommes mariés qui se prétendent dominants pour venir baiser l'aprem de RTT...

Le club a besoin de "faire du chiffre" afin de rentabiliser les derniers travaux de mise aux normes, donc il accepte tous ceux qui veulent bien payer le prix exorbitant de l'entrée pour homme seul !

J'ai entendu parler (en bien) de l'Escarpin. Ce serait petit mais le patron est sympa... Smile
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#13
Waouh, rectifiés les Goûters de Paoli. :o

Peut-être que ça vaut le coup de venir se rendre compte par soi-même.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#15


Le boudoir des Maîtresses. SubTom sur ce site connaît l'endroit. Il faut peut-être lui demander ce qu'il en pense ?
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#17
Fetlife répertorie les événements SM publics partout en France (et ailleurs).

Je pense que c'est le lieu virtuel où vous trouverez le maximum d'informations.

https://fetlife.com/events/all
2 personnes aiment ça.
ptitju
#18
Pour faire découvrir à une femme "vanille", je ne pense pas qu'un cercle soit le meilleur endroit.

Sinon, plus tu t'y prends tôt, moins c'est cher pour la fetnight, nuit elastique, demonia.
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#19
@Heartbeat : merci d'avance d'annoncer ici où et quand tu as décidé de te promener qu'on se pointe tous. Tongue



4 personnes aiment ça.
ptitju
#20
Thutale a dit...

@Heartbeat : merci d'avance d'annoncer ici où et quand tu as décidé de te promener qu'on se pointe tous. Tongue






Je suis complètement d'accord Smile
Et penser à inviter ton amie ici aussi Wink
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#21
Haha ça marche ! A vrai dire je cherche plutôt un retour d'expérience, parce que j'ai en tête quelques anecdotes très creepy de certaines soirées où je ne souhaite absolument pas me pointer... Pour l'instant la fetnight nous tente bien !
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#22
Ah tu l'as vue sur Fetlife ma coupine ? C'est ma meilleure amie IRL héhé Smile
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#23
Et les soirées domina de margot ont l'air très cool ! et la place des cordes aussi ! et les munchs aussi ! et les goûters aussi ^^ bref !
Merci à tous pour votre aide ! Smile
Dernière modification le 01/10/2015 21:10:26 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#24
Heartbeat a dit...

Ah tu l'as vue sur Fetlife ma coupine ? C'est ma meilleure amie IRL héhé Smile

Oui, je l'ai vu. Caliente ^^
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#25
Heartbeat a dit...

Haha ça marche ! A vrai dire je cherche plutôt un retour d'expérience, parce que j'ai en tête quelques anecdotes très creepy de certaines soirées où je ne souhaite absolument pas me pointer... Pour l'instant la fetnight nous tente bien !

Globalement, je trouve que le non est plus respecté que dans le "monde vanille".
Mais ya des chances que tu rencontres des soumis en train de lécher les pieds sans avoir demander ton avis.
Et ça se trouve, ça sera moi Wink
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#26
lucie a dit...

bonjour à tous

et sur nantes ou pas très loin il y a t il des soirées SM


Adressez-vous à Maîtresse Cari. Elle connaît tous les bons plans locaux ! Smile

ou encore à la belle Plume29.

Sinon contactez ce bon vieux Maître George qui anime régulièrement le moulin ! Smile

Enfin, il reste Maîtresse Sow et son gentil mari le Charon.

Un grand panel de choix de soirées (donjon de Merlain notamment) qui devrait vous sortir rapidement de l'isolement.

Bonnes soirées ! Smile
1 personne aime(nt) ça.
#27
Thutale a dit...

Fetlife répertorie les événements SM publics partout en France (et ailleurs).

Je pense que c'est le lieu virtuel où vous trouverez le maximum d'informations.

https://fetlife.com/events/all


Excellent, merci Wink !
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#28
ptitju a dit...


Mais ya des chances que tu rencontres des soumis en train de lécher les pieds sans avoir demander ton avis.



A leurs risques et périls, si ils ont envie de se prendre des coups de pied dans la gueule pas de souci Tongue
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#29
C'est aussi un truc qui nous rebute un peu (et qui m'a toujours fait pratiquer en privé plutôt qu'en public), les relous (pour ne pas être méchante) qui se servent sans autorisation...
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#30
Heartbeat a dit...

C'est aussi un truc qui nous rebute un peu (et qui m'a toujours fait pratiquer en privé plutôt qu'en public), les relous (pour ne pas être méchante) qui se servent sans autorisation...

C'est sûr que tu risques d'en croiser...
Mais ça serait encore plus dommage de ne pas faire qqc que tu as envies à cause d'eux, non?
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#31
Heartbeat a dit...

C'est aussi un truc qui nous rebute un peu (et qui m'a toujours fait pratiquer en privé plutôt qu'en public), les relous (pour ne pas être méchante) qui se servent sans autorisation...


Peu de chance que ça arrive sur une soumise portant collier (ou domina accompagnée)... C'est pas bien "courageux" les relous ! Wink
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#32
vlan01 a dit...



Ah ben voilà, @Heartbeat, tu n'as qu'à porter ton collier et tout ira bien Wink

de TON collier plutôt Wink
1 personne aime(nt) ça.