Affichage d'un seul post
Abyme
#5
Personnellement la gay pride, défilé combinant provoc ostensible et auto-stigmatisation aggravant la ghettoïsation, m'exaspère assez, déjà que j'ai peu de patience envers les hommes trav/trans qui en font des tonnes, surjouant et minaudant 1000 fois plus que la pire des filles maniérée, lorsqu'en plus ils sont rassemblés en un défilé, sachant que j'ai également horreur des troupeaux, en général j'évite de me trouver sur leur passage et m'abstiens de commentaire.

Mais là lorsque je vois une espèce de facho de la pensée rétrograde venir argumenter sur la dégénérescence et la déviance, j'ai tendance à prendre parti pour ceux qui m'exaspèrent certes mais que je ne hais point. Je suis contre l'ostentation et la tendance à se définir socialement selon sa sexualité et contre la provoc de ce genre de défilé, mais je suis encore plus contre les petits tyrans vieille France machistes qui sous couverts de moralité héritée de principes dogmatiques viennent donner des leçons péremptoires et intolérantes de vertu et probité désuètes.

La décadence a toujours existé, et elle a contribué souvent à faire avancer les choses face l'intolérance des dogmes hypocrites.
Oui hypocrites, car il est bien connu que les plus probes en façade publique sont des refoulés ou des pervers qui en profitent en coulisse (ex. les prêtres, les hommes politiques...).

Enfin, je crois que si tu trouves les déviances sexuelles révoltantes, je ne pense pas que tu aies ta place ici.
7 personnes aiment ça.