Affichage d'un seul post
#
#15
Une amitié renouée m'a attiré vers votre "Marche des Fiertés" ... Hop, un petit mot !

Vous savez Margot, je suis fier d'avoir des images et désirs qui n'appartiennent qu'à moi, même si ils paraissent ressembler ou s'assimiler à ceux d'autres.
Forgées comment, par quoi, pourquoi, je n'en sais foutre rien et au fond, je m'en moque ...
C'est ma terre, mon royaume, mon réduit et même, mon refuge quand tout le reste semble se dérober.
A la manière de l'Auberge Espagnole, dans mon bordel intime, je peux me sentir GLBT H H2O mais aussi soumettant, soumis, vanille, fort de café, fondant, fondu ou enchaîné ; ça ne regerde que moi et celles qui veulent le partager ou juste le comprendre sans le juger !!
J'en suis fier mais je n'irais pas le montrer aux quatre-vents, ni m'agiter sous les objectifs de "big brother" car je ne voudrais justement pas qu'on me range en quelque catégorie que ce soit, qu'on vienne mettre gros sabots, quolibets, intolérance ou ordre moral dans ce que je tiens pour être ma seule et inaliénable liberté. Ite Missa Est. Mutin
4 personnes aiment ça.