Bonjour, Bonsoir,

Puisque je suis une grosse flemmasse, je fais un copier/coller de ma présentation de la création de mon compte, et vous donne de plus amples informations, car je suis pas si flemmarde que ça :p.

Je me décris

Littlepath, 24 ans, Switch, deux enfants et un mari (oui je suis jeune, oui c'est un choix d'avoir déjà mari et enfants, et j'en suis ravie :D ).
Brune, 169 cm, et pour l'instant 56 kg.

J'ai découvert le BDSM pendant mon adolescence par un Maître situé en Haute savoie qui avait le double de mon âge à l'époque. Il a été mon mentor, mon ami, et m'a aidé à me "trouver".
Suite à un déménagement dans le Rhône-Alpes, je suis passé de soumise à domina, et malgré tout l'amour et la complicité entre nous, les choses ont tournés vinaigre pour cause de jalousie.

Je suis plus soumise que dom, et j'ai fait découvrir à mon mari les joies du BDSM (lui n'est strictement que dom).
Pendant nos 4 premières années de vie commune, il me traitait comme, je le cite "une fleur fragile", et forcément, ba j'ai dit stop, soit on faisait un compromis, soit je partais, et nous avions déjà notre première fille.
(Et dans la vie de tout les jours, c'est moi le patron :D)
Fort de cette situation, il a commencé à céder en étant tout honteux au départ, et maintenant, il est friand de nouvelles sensations et de forme de dominations(même si il occulte la douleur qu'il m'inflige, ce qui me laisse perplexe, alors que je ne demande que ça).

En dehors du SM, je fais du droit, lui est dans la santé.
J'aime les enfants, les jolies choses, glandouiller, me promener, apprendre, et je suis curieuse.
Sinon, je tente d'améliorer mon orthographe, mais je sais qu'il y a encore des erreurs, alors je vous prie de me pardonner.

Ce que je cherche

Aujourd'hui, je parle pour nous, car le "milieu" lui est inconnu, et j'ai quitté le "circuit' il y a de ça 6 ans (et changer de région, donc).
Nous cherchons donc encore nos limites (pendant 4 ans, c'était vanille tout les jours...) et ma safe zone a été mise à mal par un accident et une hanche abimé l'an dernier.
Nous nous orientons (aujourd'hui)vers le Shibari (je n'ai de ma vie, que été objet, alors savoir comment noué en toute sécurité, je sais pas)

Pour ma part, je cherche aussi un lieu de discussion.
Dans mon entourage, il est su que je suis SM, je ne m'en cache plus depuis quelques moments, mais avoir une "vraie" conversation reste difficile, et je souffre de ne pas pouvoir "partager" des expériences.

Par contre, je et nous, ne cherchons pas de partenaire(s), nous avons posé quand même déjà nos limites la dessus.

Voilà, si vous avez des questions où autre, je suis pas loin (mais je peux être longue à répondre, ne vous formalisez donc pas si je traîne, et n'hésitez pas à me relancer).
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#2
Bienvenue Smile
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour vos réponses et votre accueil Smile

J'ai commencé à parcourir le site Smile.

Nous nous reverrons donc bientôt
1 personne aime(nt) ça.