BDSM
#0
Suite à des signalements multiples (mêmes propos signalés par différents membres), nous avons été amené à bannir "définitivement" (même si nous y reviendrons) trois membres :

* Un membre qui ne s'était jamais fait remarqué mais qui en a insulté un autre et qui a été banni 8 jours ("Je n'ai aucun respect pour les cons de ton acabit")

* Un membre qui a été banni définitivement à plusieurs reprises pour des écarts répétés, qui revient régulièrement sous une d'autres identités (*) bien qu'ayant à chaque fois dit tout le mal qu'il pensait du site (alors pourquoi revenir ?).

* Un membre qui avait déjà été banni quelques jours pour insultes et qui a récidivé ("suggère rien ! t'es inintéressant... repars vite lécher le cul de celui-ci ou celle-là...tu ne fais rien de mieux ! /// purée !! elles étaient où toutes ces belles contributions pour ne pas avoir été écrites sur mon fil ?? je me suis tartiné un max de frustrés, débiles et hors sujet... "
)
---
Il est extrêmement curieux que l'application de règles connues (pour ne pas dire "séculaires" à l'échelle de la vie du site) génère toujours les mêmes commentaires, les mêmes indignations ça et là ! Pourtant, ce n'est pas d'aujourd'hui que :

> Les insultes ne sont pas permises
> Les mises en tonneaux pour insultes se terminent en bannissement définitif en cas de récidive
> Le site n'est pas un service public (si nous ne voulons pas de gens qui insultent ou qui mettent des photos de gamins, c'est NOTRE choix)
> Les membres ne sont pas non plus des "clients" (les clients les plus pénibles pouvant s'autoriser des excès, puisqu'ils paient. C'est le jeu. Mais ici personne ne paie, donc c'est cocasse de voir certains demander des comptes au sujet du bannissement de leurs amis qui insultent, foutent la merde, en étant parfois (multi-)récidivistes).


Fleurissent ça et là des critiques assez lourdes sur le site (étant entendu qu'il y a avait encore l'un de nous, cette nuit à 2h du matin sur le pont pour gérer les petits pugilats de cours d'école).

SI LE SITE NE VOUS PLAIT PAS, SI IL EST MAL MODERE A VOTRE GOUT, QUITTEZ-LE BON DIEU DE BOIS !!!
Le lien de désinscription est ici : http://www.bdsm.fr/user/remove/


---

Fleurissent depuis hier :
1- des images "humoristiques" qui ne le sont pas en fait puisqu'elles "commentent" des bannissements qui ne sont pas arrivé sans raison et que les gens bannis par définition ne sont plus en capacité de répondre.
2- des commentaires de menaces de la part des amis de personnes bannies non sans raison.

--> Si ces deux pratiques ne cessent pas, leurs auteurs vont faire l'objet d'un bannissement dont la durée restera à déterminer.



***
En synthèse : respectez les autres, et quelque part, par la même respectez vous vous même (car quelle image donne d'eux même ceux qui insultent, ce qui alimentent des querelles de cour d'école, alors que nous sommes entre ADULTES consentants.
***


---
Ce topic est fermé, car nous sommes en dictature (second degré qui reprend ce qu'on a pu lire également ça et là suite aux bannissements ci dessus expliqués).
Il existe des milliers d'autres sites parfaitement démocratiques sur le BDSM, voir ici :
https://www.google.fr/search?num=100&newwindow=1&site=&source=hp&q=bdsm&oq=bdsm


Merci de votre attention



(*) Pour les personnes qui ont été avertis plusieurs fois, et qui reviennent en créant un autre compte, via un autre mail, etc, nous ne sommes souvent pas dupes, mais laissons faire par mansuétude tant que la personne ne participe à aucun nouvel incident ET tant qu'il n'y a pas signalement par autrui. Si participation/soufflage sur les braises pour des querelles (souvent puériles), c'est le bannissement initial qui reprend le dessus (la personne n'ayant plus rien à faire sur le site depuis ce bannissement initial et étant tout au plus tolérée).
39 personnes aiment ça.