Heartbeat
Accordez-vous une grande place au baiser, dans vos pratiques BDSM ? Smile

Pour ma part c'est simple : j'embrasse tout le temps, autant que je peux, que soit du bout des lèvres, suavement, ou possessivement, mains dans les cheveux et langue fouilleuse... Tout est possible !
Dernière modification le 22/10/2015 07:12:09 par Heartbeat.
10 personnes aiment ça.
Elle.a
Argh, le baiser.... J'adore ! Je suis aussi une grande embrasseuse devant l'éternelle. Je vais jusqu'au baiser très profond. J'aime particulièrement aspirer sans concession la langue de mon partenaire. Le baiser est pour moi un mode de communication amoureuse très sensuel, avec aspiration des lèvres, mordillage et suçotage. Bref, un incontournable !
8 personnes aiment ça.
Alex msda
pour ma part,recevoir un baiser profond,et sauvage,pendant une sceance est le déclencheur d' un plaisir immédiatement constatable, pour ne pas dire palpable....et la description de @ Elle.a,Tongue est la manière que j' apprécie particulièrement:Smile
4 personnes aiment ça.
Alter Ego
Le baiser est très révélateur de son état d'esprit du moment et d'une très grande sensualité... il révèle les intentions et l'être que l'on est.. il fait passer des messages forts.. il peut shooter et littéralement les deux personnes et les emmener dans une bulle.. créer un tourbillon...leger et affleurant.. sensuel et suave... hautement pénétrant et mordillant ou directif... croquant et mordant.. gourmand aspirant..ne s'arrêtant plus..... oupsss je m'embale Smile Smile bisous Happy
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
Il y a quelque chose de tendre et d érotique dans le baiser que j aime beaucoup ! c est aussi un système de communication très explicite . je t apprécie , je t aime , je te désire , je te possède , tout passe par le baiser si l on veut bien y faire un peu attention . Donc pour répondre à la question ; oui ; j accorde une belle place au baiser !
Heartbeat , Elle.a , que ce soit dit Wink . Bon , si j aime en faire , j apprécie aussi d en recevoir .....
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Un baiser comme une possession ,je l'ai vécu et adorer ...
Un baiser tendre et coquin , un baiser qui veux dire je te veux , un baiser bref .
Un baiser c'est une rencontre des lèvres qui fini aussi par un désir ...
2 personnes aiment ça.
J’aime quand Maxime m’embrasse. Selon les moments et son envie, de manière tendre, sensuelle ou brutale, voire bestiale. Mais l’initiative ne peut venir que de lui, de celui qui me possède. Une esclave n’a pas à prendre d’elle même ce genre d’initiative, même si elle aime que son Maître l’embrasse.
3 personnes aiment ça.
Y'a un paquet de raisons pour embrasserr... d'un chaste baiser sur le front pour exprimer de la tendresse... a celui plus gourmand, plus féroce qui se ponctue d'un coup de crocs dans une partie charnue.
La gamme est vaste, mais le geste jamais anodin... Quoiqu'encore faut il que son sens, sa portée soit comprise. M'étant souvent heurté à de l'incompréhension dans les deux cas ci dessus... La plupart du temps j'évite. Le premier fait naïf et/désuet, le second peut faire peur.
Enfin, un baiser peut aussi être utilisé pour destabiliser, ou provoquer... il peut alors aussi devenir une arme (merci Mr Lawrence et joyeux Noël).
Dernière modification le 07/12/2019 23:38:29 par Exit Mankind.
1 personne aime(nt) ça.
#
Ah le baiser ... fan immodérée
Le baiser tendre, doux, sauvage, ardent, aimant, violent, puissant, envoûtant, coquin, ...
Les lèvres qui se collent, les langues qui s'enroulent, les salives qui se mélangent, les bouches qui muettes se disent tant
Je ne m'en lasse pas, par tous les temps, toutes les heures .... je suis de celles qui en redemandent encore et encore
Du baiser frôlé au baiser profond qui donne des frissons dans tout le corps
La danse des lèvres qui ensorcelle, qui emmène et transcende
(même la mort a voulu aussi l' avoir son baiser de la mort, c'est pour dire le pouvoir qu'il a)
Le baiser est pour moi le plus beau des poèmes, le plus beau des "je t'aime"
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
Y'a un paquet de raisons pour embrasserr... d'un chaste baiser sur le front pour exprimer de la tendresse... a celui plus gourmand, plus féroce qui se ponctue d'un coup de crocs dans une partie charnue.
La gamme est vaste, mais le geste jamais anodin... Quoiqu'encore faut il que son sens, sa portée soit comprise. M'étant souvent heurté à de l'incompréhension dans les deux cas ci dessus... La plupart du temps j'évite. Le premier fait naïf et/désuet, le second peut faire peur.
Enfin, un baiser peut aussi être utilisé pour destabiliser, ou provoquer... il peut alors aussi devenir une arme (merci Mr Lawrence et joyeux Noël).
Pourquoi de l'incompréhension ?
1 personne aime(nt) ça.
Réponse supprimée; j'aime vraiment pas étaler ma vie devant des inconnus... si des précisions vous intéressent réellement; ça passera en privé. Merci de votre compréhension.
Soyez la première personne à aimer.