Artax
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais savoir comment vous utilisez le tchat et le système de mp, car personnelement, je trouve qu'il n'est vraiment pas pratique. Donc dans la mesure du possible, j'essaie de basculer sur mon Skype quand je commence a bien discuter avec une personne.

Donc j'aimerai avoir les avis de chacun sur le système de messagerie, et surtout s'il y a des trucs et astuces a connaître.

Merci Smile
Soyez la première personne à aimer.
Artax
@WhiteWolf_Moon : justement, quand on utilise les mp, comment fait t-on pour avoir de vrai conversation suivi, car si on veux remonter dans la conversation, ça deviens très vite galère.
Si jamais on parle a plus de 3 personnes en même temps, on se perd j'ai l'impression ><'
Soyez la première personne à aimer.
Donna
Java ne fonctionne plus avec les Chrome mis a jour ce printemps; donc un tchat totalement ou partiellement détraqué pour certains. Je l'ai remplacé par les MPs sur mon pc portable
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Je ne suis inscrite que depuis qques jours et je trouve l'accès de ce site, compliqué
OK, je ne suis pas très douée quant aux promenades sur les sites, mais je suis génée par les couleurs vives, par ex, et je dois vraiment chercher toutes les fonctions pendant un bon moment avant de trouver.
Autre ex :en écrivant ce commentaire, si une personne sur tchat me contacte, ET si je ne fais pas attention, mon commentaire part sur le tchat.
Tout semble s'entre-méler car il y a trop d'informations en même temps.
Surement un temps d'adaptation, mais ça me freine un peu
1 personne aime(nt) ça.