"me fera aller n'importe où. Me fera faire n'importe quoi."

Bonjour et bienvenue Smile


attention quand même avec ce genre de phrase tu te colle une cible a blaireau sur le cul .
5 personnes aiment ça.
Zantetsuken
#2
Salut et bienvenue !

Entre le 'Si tu étais vraiment soumise, tu ne demanderais rien et obéirais à tout.' et le 'Tu es soumise? Alors tu ne peux pas dire non.', je crois que j'ai eu un bon gros frisson de la honte.

Sweet Cararel et Eric ont raison : attention à certaines phrases, et surtout, surtout, surtout (oui j'insiste), prenez le temps de faire connaissance et d'apprendre à connaître l'interlocuteur, autant que possible.

En tout cas bienvenue ici ! Smile
3 personnes aiment ça.
Monsieur Jones
#3
J’aime beaucoup votre présentation toute en retenue malgré l’intensité de vos envies que l’on ressent dans vos mots.
Nos fantaisies ne se vivent qu’à la lumière du plaisir et de l’envie partagés.
L’exigence envers soi et envers les autres est une rançon qu’il faut savoir déposer au pied de cet Eden, quand on veut en découvrir la lumière troublante.
Vous n’êtes pas étrange ou alors nous le sommes tous !
Naufragés en haut trouble, robinsons de nos "En-Vies", nous en remontons le courant jusqu’à la source, à notre propre rencontre….

Bienvenue ! Wink
1 personne aime(nt) ça.
#4
L'important est de savoir ce que l'on veut
1 personne aime(nt) ça.
Zantetsuken
#6
Concernant les phrases citées, j'avais d'abord pris la liberté de lire votre profil, et vous aviez bien précisé que vous n'aviez pas eu l'opportunité d'avoir une relation d/s. Je me doutais qu'il s'agissait probablement de réactions que vous aviez pu entendre Smile
Et au risque de passer pour un naïf optimiste, j'estime que l'honnêteté est quelque chose de primordial.

Yashnah a dit...

Je me réserve tout mon temps pour juger l'autre, et inversement. Et bien entendu changer d'avis, d'idée, de désir à tout moment. Je recherche une relation d'esprits. Pas une relation physique.


Voilà qui est bien dit ! Prendre son temps est la meilleure des choses à faire, la précipitation n'amène que rarement de bonnes choses. N'hésitez pas à lire les sujets, les profils, faites-vous une idée d'un interlocuteur... et engagez la conversation Smile
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Bonsoir à tous, bonsoir Yashnah,

Je trouve votre présentation comme votre annonce très intéressantes, en particulier parce j'y vois le mélange entre un désir de soumission et une passion de liberté.

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pris le clavier sur le forum, mais je ne peux résister à vous faire part de mon questionnement lorsque je lis que vous ne recherchez pas de sexe ni de relation physique, mais une relation d'esprit.

En ce qui me concerne, concevant le BDSM uniquement dans la sphère sexuelle (je n'en fais pas un dogme, c'est simplement ainsi que je le ressens), j'ai du mal à me représenter ce que vous entendez par "relation d'esprit".

C'est sans doute un peu intrusif de ma part, mais peut-être accepterez-vous de m'éclairer sur ce point ?

Pour ce qui est du reste, je vous souhaite également avec retard la bienvenue, ainsi que de trouver ce que vous recherchez.
1 personne aime(nt) ça.
#
#9
Merci Yashnah pour vos explications aussi précises qu'aimables. Je comprends beaucoup mieux à présent.

Yashnah a dit...

Inversement j'ai du mal à comprendre votre position. Chaque aspect de ma vie impacte les autres d'une manière ou d'une autre: ils font tous partie de 'moi' et se chevauchent plus ou moins. Je ne vois pas le BDSM comme une 'préférence sexuelle' mais comme un mode de vie à part entière, et en matière de soumission, je ne saisis pas comment on peut être soumis à un corps et non à l'esprit qui va avec... même temporairement.


Ahhh… par contre… je ne m'attendais pas à ce que vous me renvoyiez l'ascenseur…

Voici donc deux points qui me permettront de vous préciser ma vision des choses.

1- En effet, je n'imagine pas me soumettre à une personne qui n'exercerait pas sur moi un certain ascendant intellectuel, par exemple en ayant une certaine connaissance et assurance (les deux ne vont pas toujours de pair) dans des domaines qui ne me sont pas familliers.

2- Malgré tout, cet ascendant que je ressens nécessaire, n'en constitue pas pour autant une raison suffisante à ce que je me soumette. En ce qui me concerne, le jeu sexuel pose le cadre indispensable d'une relation de domination/soumission. Il est donc également inimaginable que je me soumette en dehors d'un jeu sexuel.

Ainsi, je ne voulais pas dire qu'en restreignant mon attirance pour la soumission au jeu sexuel j'en excluais pour autant l'importance de l'esprit. J'ajouterais que la complicité est également pour moi indispensable, dans le cadre comme en dehors du jeu.

Yashnah a dit...

Le sexe est une denrée assez facile à obtenir (ma boîte de demandes de contacts peut en témoigner..), une réflexion, un débat animé, des arguments percutants, m'exciteront bien plus qu'un joli corps. Et je ne conçois ma soumission effective et physique qu'auprès de quelqu'un qui aura en premier lieu su me subjuguer par son esprit, par la discussion (ne je parle pas forcément de virtuel!).

D'après mes expériences en relation vanille, j'ai besoin de maintenir cette admiration et fierté permanentes, psychologiques, pour pouvoir désirer mon partenaire. C'est donc une relation avant tout 'd'esprits', la domination (sans jeu, sans cravache, sans sous entendu!) au quotidien de tout un être qui fait que les moments physiques sont possibles et souhaités/souhaitables.
L'attirance de l'esprit amène à l'attirance physique qui mène à l'attrait sexuel.


Je vous rejoins donc sur le fond, même si je dois avouer que l'attirance physique est pour moi également importante "en elle-même" car je ne l'ai jamais observée découler dans un second temps de la seule attirance d'esprit (mais je ne fais pas de cette observation contingente une vérité générale).

Yashnah a dit...

Pourriez vous m'expliquer comment vous gérez cela ?


Avec plaisir ! Plus le problème est compliqué, plus la solution est simple ! C'est donc extrêmement simple : je ne gère rien du tout. À un certain moment j'ai cru que je cherchais une partenaire, mais je suis à présent convaincu du contraire étant trop individualiste et égoïste pour cela. Les relations virtuelles ne m'attirent pas (mais je distingue comme vous "relation virtuelle" et discussion). Je n'ai rien contre les relations tarifées, mais elles ne m'attirent pas non plus. Je me "contente" donc d'assouvir mes fantasmes en solitaire. Un ersatz assez fade mais qui me permet d'être soumis "comme je veux" et "quand je veux" et d'éviter de faire des bêtises.
Dernière modification le 19/12/2015 17:56:27 par Goepin.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#10
Bienvenue à toi Yashnah tu te poses beaucoup de question et c'est normal .
L'attirance physique est normal comme dans la vie vanille, Il faut un Maître qui te plaise comme tu dois lui plaire , une attirance profonde est un plus , si je puis dire dans cette relation Maître/soumise.......
J'espère que tu trouveras celui qui te donnera tout se que tu espères et qui t'emmènera très loin dans le monde du BDSM........
Lady H
Dernière modification le 21/12/2015 16:48:28 par Lady Hydre.
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#11
Bonsoir,
Je comprends surtout dans vos propos un réalisme bienvenu, contrairement à tant de profils qui recherchent l'équivalent BDSM de leur prince/sse idéalisé à outrance : j'y vois l'assurance, m'est avis, soit de ne jamais rencontrer leur graal, soit de tomber sur le/la personne manipulatrice perfide qui saura avancer masquer et présenter patte blanche, les modalités d'ouverture du sésame étant par trop manifestes. Dans les 2 cas, pas bon.
Alors que vous, hormis l'aveu d'être sensible aux mots et phrases clefs qui ouvriront la possibilité d'une rencontre, on sent bien une prudence magré tout, une lucidité qui reste en veille. En clair, vous ne mettrez pas la charrue avant les bœufs, et je trouve cette démarche saine et sage.
Même si je pense qu'à un moment l'attirance physique (au moins le charme, à défaut de pouvoir objectivement définir une beauté) est cependant nécessaire, je suis d'accord pour dire avec vous que l'aspect sexuel découlera logiquement de l'alchimie opérée par l'addition de l'attirance spirituelle et physique. Les modalités sexuelles sont donc le dernier des sujets à aborder finalement à mon sens quand on se sent attiré par l'esprit se dégageant d'un profil prometteur, surtout qu'on est déjà sur un site érotiquement explicite...
Ce sont d'ailleurs toujours les mots (et l'espace de non dit contenu entre les lignes) qui motivent mes demandes d'amitié, cela je l'ai remarqué depuis longtemps, alors qu'inversement, de belles photos de créatures de rêves mais avec des recherches qui m'apparaissent sans saveur ni épaisseur me laissent de marbre quand elles ne me font pas fuir !
Merci en tout cas de la sincérité de votre témoignage.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Yashnah, il est aussi important de savoir ce que l'on veut que de savoir ce que l'on ne veut pas... Je vous souhaite la bienvenue et surtout de combler votre recherche à hauteur de vos attentes ...
Soyez la première personne à aimer.
Saul
#13
"Tu es soumise? Alors tu ne peux pas dire non"
ça, j'appelle pas ça dominant...
... j'appelle ça violeur.
4 personnes aiment ça.
M des Sens
#14
Bonjour à Vous chère Yashnah,
Je lisais vos mots et maux en ce Jardin d'"un des Sens"....
L'esprit est une composante indéniable en ce Jardin, il est tout à votre honneur dans faire un point d'honneur...
Même si, de mon regard, hélas, beaucoup l'oubli ..Et pourtant, il est autant important, si ce n'est plus, que celui de la Chair...
Cependant dissocier l'un est l'autre n'a pas tant de saveur que cela...Mais il est de votre choix...et ce qui est Vous est tout autant respectable et surtout à respecter...
Je vous souhaite de trouver cet écho qui Vous fera basculer dans ce Voyage des Sens ....
1 personne aime(nt) ça.
#
#15
Le sujet date...Mais je viens seulement de le voir...
Lire ce que certains ont pu vous dire est révoltant....Comme dit un autre membre, ça s'appelle du viol....
Je me souviens de ma première séance en réel (la personne me savait novice et savait également que je n'étais pas masochiste) :
le type me titillait les tétons à la cravache tandis que j'étais allongée sur un lit...ça me chatouillait...et un "non" est sorti de ma bouche...il m'a regardé, le regard noir...s'est approché, m'a demandé de répéter....je me suis exécutée...il a pris ma main, a placé mon sein dans celle-ci.....et m'a mordu avec une brutalité qui m'a coupé le souffle et fait pleuré....
Le deuxième fois, j'ai eu le malheur de ne pouvoir retenir le morceau de gingembre qu'il m'avait placé dans le vagin....Je lui ai dit que le morceau avait glissé...Il m'a alors violemment giflé les seins, me posant une main sur la bouche car je criais trop....j'étais également en larmes
Ces larmes n'étaient pas des larmes de lâcher prise....je me suis sentie violentée
Petits morceaux choisis de ce que j'ai vécu en 3 "séances".
Bien évidemment, je n'avais plus confiance en lui, en ses mains, ses gestes. Lui, jusqu'à aujourd'hui est, bien évidemment persuadé qu'il n'a rien fait de mal, pire ! que j'étais consentante !!!
Malgré tout, il m'est passé par l'esprit que je n'étais pas assez une "bonne soumise"....
Je n'ai vu ce type que trois fois...j'ai heureusement pris la décision de ne pas poursuivre.
Avec le recul, j'ai pris conscience de tout le mal psychologique que ce type m'a fait.
Il convient donc, effectivement, d'être extrêmement prudente car même avec un premier feeling qui est bon, on peut tomber de haut.
Dernière modification le 19/12/2017 21:17:06 par La Marquise ( Némésis ).
2 personnes aiment ça.