chienne soumise
#0
Bonjour
Est ce normal que ma Maîtresse m'ignore et ne réponds pas mes petits Bonjour par sms
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#1
Bonsoir,

Il faudrait savoir si cette "ignorance" est vraiment longue... le problème (et j'en sais quelque chose !!!), c'est que quand on a une passion pour sa Maîtresse, on a tendance à être très demandeur d'une "présence" quasi permanente et fortement attristé si cette présence disparait pendant quelques temps en oubliant qu'on est à son service et non l'inverse...cf. (entre autres) mon article https://soumisludic.wordpress.com/2015/07/13/de-la-passion-a-la-deraison-histoire-dune-punition-premiere-partie/ ....
Je pense qu'il faut essayer(même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!!) de patienter, de garder,en mémoire les bons moments passés avec elle, en lui demandant aussi si tout va bien pour elle (au cas où elle aurait un grave problème), bref continuer à s'inquiéter d'elle sans trop mettre en avant ton propre besoin.
2 personnes aiment ça.
gmhard
#2

Bonjour
Est ce normal que ma Maîtresse m'ignore et ne réponds pas mes petits Bonjour par sms


Une absence totale de réponse me dérangerait, et je ne suis pas sûr que je poursuivrai longtemps cette relation. Pour moi, la politesse est de répondre même par un "arrêtes tu m'agaces" ou autre du même style.
Par contre si tu lui envoie beaucoup de bonjour chaque jour, normal qu'elle n'ait pas le temps ou l'envie de répondre à tous.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#3
Normal, non. Vu qu'une relation bdsm est basée sur le consentement, cela aurait du être discuté avant.
Si, c'est une punition, il faut le dire sinon je ne vois pas trop l'intérêt...

Sinon, je rejoins l'avis de gmhard et mizouh31.
2 personnes aiment ça.
ludic2
#5
Triskelle a dit...



Le silence complet pendant plusieurs jours de suite est, pour moi, du mépris. En tant que soumise, dans ce genre de situation, je reprendrai ma liberté.


Bonjour,

Il me semble que la première chose à faire, avant de reprendre sa liberté, est de chercher à savoir et à comprendre le pourquoi du silence. Il peut s'agir d'une circonstance grave, comme d'une volonté de tester le soumis.
De plus, une franche discussion peut parfois permettre de repartir avec une relation consolidée.
3 personnes aiment ça.
ludic2
#7
mya a dit...


On ne teste pas son soumis en l'ignorant, c'est contraire au principe de base du BDSM : communication
Il n'y a rien de consensuel dans l'ignorance.
C'est une pratique absurde, de manque de respect et ça peut avoir des conséquences très graves.
Aucune excuse n'est valable pour ça, à part peut être être allongé sur son lit de mort... Et encore, rien n'empêche de demander à un proche de prévenir la personne en cas d'accident


Je voulais justement opposer 2 attitudes pouvant apparaitre comme similaires bien qu'ayant une cause complètement différente et donc l'importance d'essayer de renouer le dialogue. Pour prendre un exemple, il y a 3 ou 4 ans, ma Maîtresse a été hospitalisée en urgence suite à une appendicite avec complication (Elle aurait pu y rester d'ailleurs). Pas de nouvelle pendant 3 ou 4 jours. Imaginez si je lui avais reproché son "ignorance"; Elle ne m'aurait certainement plus voulu comme soumis (et aurait eu raison) et moi-même, j'aurais été miné par les conséquences de mon égoïsme...sans parler des reproches que je me serai fait simplement parce que mon attitude était à l'opposé de ma conception de la soumission.
Par contre, si effectivement c'est une attitude volontaire et que la tentative de dialogue pour en connaître les raisons n'aboutit pas ou aboutit à une réponse non satisfaisante, le soumis ou la soumise ont effectivement au moins un droit, celui de quitter leur Dom.
Pour ma part, avec tout ce que m'apporte ma Maîtresse, je serai incapable de la quitter froidement,comme çà, quelle qu'en soit la raison, sans avoir cherché préalablement à en discuter avec Elle et à La comprendre.
2 personnes aiment ça.
#
#8
Je rejoins l'avis général.
Si silence, c'est qu'il y a un problème.
Personnellement, le silence n'a rien à faire avec une relation BDSM. C'est plus cruel que la pire des punitions.
le silence n'apporte que des sous-entendus, des non-dits, des spéculations, des suppositions, l'irrespect total.
1 personne aime(nt) ça.