Sôleille
#0
Bonjour,

Comment fait-on pour trouver une soumise d'un soir à inclure dans notre soirée ?

Comment chercher ? Comment savoir si c'est la bonne ? A quoi faut-il penser ? De quoi doit-on tenir compte ? Il y a-t-il des choses de quoi il faut se méfier ? Des choses à quoi on ne pense pas la première fois ?

Merci d'avance Smile
Soyez la première personne à aimer.
maitresse edwige
#1
bonjour,soleille idem pour moi !!!!!!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#2
Soumise , d'un moment , très complice.
J'ai eu cette joie de partager cela une fois.
C'était de plus une amie, qui à jouer le jeux pour notre amitié , j'avoue ne jamais avoir retrouvé une personne comme elle, je doutais de moi , elle aurait pu être je pense la Perle que je recherchais , je m'en suis rendu compte trop tard.
Parfois la vie est faite de regret , car on ne voit pas se qu'il y a à coté de nous...
Bref je me suis égarer , Sôleille mais il te faut une soumise complice avec qui tu as un bon filling qui comprends que cela dure juste le temps d'une soirée ou d'un moment donner. J'espère que tu trouveras
Lady H
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Soleille, tu peux voir avec une pro... pour du ponctuel. surtout en suisse
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
#4
Personnellement j'ai eu la chance (une fois seulement) de rencontrer une soumise que son Maître souhaitait soumettre à un inconnu. Ce fut une excellente expérience mais qui laisse un je-ne-sais-quoi de manque ensuite...
Soyez la première personne à aimer.