Stefane
#0
Bonjour à toutes et tous,

ma recherche d'une relation avec une soumise dans le respect est sérieuse: comment avez-vous commencé vos relations?
Quand, Comment vous etes-vous dit: j'ai trouvé le bon maitre, la soumise de mes rêves ?

merci de vos réponses
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
#1
Merci pour cette réponse.
Puis-je vous demander si votre rencontre avait déjà pour but la D/S ou est-ce une 'simple' rencontre?
Dans le 2° cas, comment en etes-vous devenue a etre sa soumise? l'avuez-vous en vous ou fut-ce une decouverte?
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Le début de la relation a été totalement virtuel, ici même. Quelques phrases, quelques commentaires postés ci et la.
Le "pire" est que nous n'étions pas en train de chercher le Maitre ou la soumise... aucune arrière-pensées à ce moment ...

Mais tous ces petite écrits ont attirés l'attention, car ils étaient agréables ou correspondaient à nos états d'esprit, nos points de vue communs. De fil en aiguille, les petits posts se sont transformés en tchat, long textes, sms, téléphones, cam.....

La suite, on la connait.

Est-ce qu'il y a un moment où je me suis dit que j'ai trouvé la soumise de mes rêves. Certainement à l'issue de notre premier WE et surement à chaque fois qu'on se quittait à la fin du WE....
6 personnes aiment ça.
Adélea
#3
Après avoir accepté plusieurs contacts virtuels et discuter avec des doms sur le sujet qui nous concerne tous ici , un a attiré mon attention sur les post. Je l'ai trouvé agréable avec une certaine fraîcheur dans son discours. Après de nombreux échanges virtuels puis téléphoniques, j'ai su que nous allions nous entendre. La prise de contact physique s est faite rapidement et chez lui car j'avais confiance. Je n ai jamais eu un doute sur ma sécurité . À mon arrivée chez lui , il était calme et souriant . Nous nous sommes échangés un bonjour et en un instant j'ai basculé tout simplement. Je suis une femme très cartésienne et je pense réfléchie et là , le contact s est fait simplement et j'ai plié immédiatement. C'est une relation naissante bien-sûr mais je lui suis reconnaissante de respecter nos échanges et le cadre de jeu. Il est le premier a avoir réussi à me mettre le collier , je prends plaisir à le voir et à lui faire plaisir tout simplement. Je pense que c est le bon justement pour ça. Smile.
3 personnes aiment ça.
Stefane
#4
Encore une fois merci pour vos réponses.
Je sais bien que trouver ma complice demandera du temps et du feeling, j'attends de vivre ce moment où nous basculerons tous les deux.
Cet instant de confiance et de complicité mutuelle.
Soyez la première personne à aimer.