Affichage d'un seul post
Adélea
#3
Après avoir accepté plusieurs contacts virtuels et discuter avec des doms sur le sujet qui nous concerne tous ici , un a attiré mon attention sur les post. Je l'ai trouvé agréable avec une certaine fraîcheur dans son discours. Après de nombreux échanges virtuels puis téléphoniques, j'ai su que nous allions nous entendre. La prise de contact physique s est faite rapidement et chez lui car j'avais confiance. Je n ai jamais eu un doute sur ma sécurité . À mon arrivée chez lui , il était calme et souriant . Nous nous sommes échangés un bonjour et en un instant j'ai basculé tout simplement. Je suis une femme très cartésienne et je pense réfléchie et là , le contact s est fait simplement et j'ai plié immédiatement. C'est une relation naissante bien-sûr mais je lui suis reconnaissante de respecter nos échanges et le cadre de jeu. Il est le premier a avoir réussi à me mettre le collier , je prends plaisir à le voir et à lui faire plaisir tout simplement. Je pense que c est le bon justement pour ça. Smile.
3 personnes aiment ça.