Stefane
Bonjour à toutes et tous,

juste une question peut-etre bête...

Pour vous mesdames les soumises, un maitre doit-il etre rasé ou poilu?
un Maitre etant l'image d'un Homme avec un grand H.

Pour vous messieurs les maitres, un soumise doit-elle etre épilée?

Pour ma part, une soumise est l'inverse totale d'un maitre donc elle doit etre épilée entièrement.
la douceur de la peau d'une femme est un régal.

Et un Maitre garde ses poils (Attention: garder ses poils ne veut pas dire etre chewbaka, mais une coupe ciseaux des poils publiens est le bienvenu pour le respect de ces dames)

Merci de vos retours et belle journée
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
Un maitre ne "doit" rien en termes d'épilation, comme une soumise ne "doit" rien en termes d'épilation !!!
7 personnes aiment ça.
Est ce vraiment une question dom/soum ?
Ne serait ce pas plutôt une question de goût par rapport à ses partenaires bdsm ou non ?
Certains hommes soumis ou dominants aiment les poils chez leur partenaire , d autres non
Certaines femmes dom ou soumises aiment les poils chez leur partenaire d autres non
Un dom qui adore les poils chez ses partenaires devrait y renoncer sous prétexte qu il /elle est soumis/e ?!
5 personnes aiment ça.
Thutale
J'aime les poils (y compris les miens). Smile

J'aime renoncer à ma toison pour le plaisir de mon partenaire dominant, mais pas à mon plaisir de fourrer le museau dans les siens, oh non.

Homme rasé => désir à zéro pour moi (c'est irrationnel et involontaire :o )
3 personnes aiment ça.
Elle.a
Mon Dieu, je suis épilée et mon partenaire arbore une jolie toison sur le torse, le ventre, et même dans le bas du dos.... Nous serions donc en fait soumise et dominant sans le savoir ??????????

Tout ça me rappelle mon arrivée sur ce site, un soumis m'avait dit qu'en tant que Domina, je me devais de laisser mon buisson ardent en l'état, et tant mieux s'il était foisonnant, parce que c'était la marque de la domination de la femme sur l'homme. Je n'ai pas suivi ses conseils....
2 personnes aiment ça.
Stefane
Oula je posais une simple question ...
Je n'insulte personne sur ses pratiques capillaires.
Évidemment chacun fait comme il veut, j'ai ma vision personnelle.
Ma question était plus une question de statistiques que de règles ou obligations.

Comme je vous l'ai dit, je ne me prétend pas être un maître, le monde BDSM m'attire depuis toujours.
Aussi je m'y intéresse: les codes, les règles, les obligations ...
Et surtout je ne juge jamais personne sur ses pratiques.
1 personne aime(nt) ça.
Missy
les codes, les règles, les obligations c'est toi qui les fait avec ta partenaire tout simplement. L'essentiel est que vous soyez bien, que votre relation soit harmonieuse. La seule règle que je prône est respect de l'autre !
4 personnes aiment ça.
#
+++++++++++1 avec Missy

Les règles des autres ne sont pas votre problème, et encore moins une obligation.
C'est votre BDSM avec votre soumise, le régles que vous appliquez sont celles que vous définissez avec votre soumise.

En complément, les seules régles universelles, si je peux dire ainsi, sont dictées par la trisquelle : Sécurité, consensualité et sain. Avec ca, vous faites tout ce que vous voulez ^^

Pour répondre à votre question de base, je suis en parti épilé par confort et hygiène.
Ma soumise est également épilée, mais la raison n'est pas une obligation fondamentale.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
vlan01 a dit...

(à ne pas confondre, bien sûr, avec le bûcheron, qui lui est un homme avec unE grandE H)

Je t'accorde des circonstances atténuantes, on est dimanche, il est encore tôt, mais que ça ne se reproduise pas trop souvent, hein !
2 personnes aiment ça.
Stefane
Message bien reçu.
Je ne poserai plus de questions.

Je posais juste une question et donnais mon point de vue sur MA vision de la relation D/S
Je ne donnais pas une définition de l'homme du quotidien mais d'un Maitre (avec ou sans M majuscule, cf discussion sur ce forum).
Je pensais que le D/S permettait à chacun de quitter le quotidien, de lâcher prise, pas pour certains semble-t-il ...

Je pensais avoir trouvé un site où l'on pouvait parler BDSM sans a priori, un endroit où dire que tenir une femme en laisse ne choque pas, un endroit où l'on ne juge pas sur 3 lignes une personne que l'on ne connaît pas ...
J'ai tjrs été franc, je ne suis pas un maître. Je n'en ai pas la prétention n'ayant pas assez d'expérience. Combien de personnes sur les forums ici ou ailleurs se disent maître alors que ce ne sont que des queutards?

Récemment j'ai lu un post sur le site qui prétendait que quelqu'un n'était en fait pas une soumise mais un homme juste à cause d'un commentaire sur la sodo d'un maître. Cette personne a été descendu en flèche ... sa question comme la mienne est une simple question. Ne jugez pas trop hâtivement.

Je ne citerais pas une phrase, une poésie mais je dirais juste queij'ai aimé le commentaire de Missy sur le respect.
3 personnes aiment ça.
Elle.a
hdom06 a dit...

Message bien reçu.
Je ne poserai plus de questions.

Je posais juste une question et donnais mon point de vue sur MA vision de la relation D/S
Je ne donnais pas une définition de l'homme du quotidien mais d'un Maitre (avec ou sans M majuscule, cf discussion sur ce forum).
Je pensais que le D/S permettait à chacun de quitter le quotidien, de lâcher prise, pas pour certains semble-t-il ...

Je pensais avoir trouvé un site où l'on pouvait parler BDSM sans a priori, un endroit où dire que tenir une femme en laisse ne choque pas, un endroit où l'on ne juge pas sur 3 lignes une personne que l'on ne connaît pas ...
J'ai tjrs été franc, je ne suis pas un maître. Je n'en ai pas la prétention n'ayant pas assez d'expérience. Combien de personnes sur les forums ici ou ailleurs se disent maître alors que ce ne sont que des queutards?

Récemment j'ai lu un post sur le site qui prétendait que quelqu'un n'était en fait pas une soumise mais un homme juste à cause d'un commentaire sur la sodo d'un maître. Cette personne a été descendu en flèche ... sa question comme la mienne est une simple question. Ne jugez pas trop hâtivement.

Je ne citerais pas une phrase, une poésie mais je dirais juste queij'ai aimé le commentaire de Missy sur le respect.

Ne vous y trompez pas, nous sommes plein d'humour, de 2ème degré, mais nous avons répondu à votre question assez largement. Vous êtes face, sur ce forum, à une faction du site très libertaire, qui souhaite que tout le monde se sente bien dans son BDSM, libre de faire ce qu'il veut, pour peut que ça lui fasse plaisir. Si vous avez pris nos interventions pour un lynchage, vous m'en voyez désolée, ce n'était pas le but. Il s'avère qu'ici, il fut un temps, on nous a asséné des règles, des obligations, du PUR BDSM, le seul, le VRAI. Nous avons donc pris l'habitude de traiter le sujet avec liberté.

Posez toutes les questions que vous voulez, mais surtout, faites le BDSM qui vous convient à vous, pas à une frange de ce monde ou une autre.
4 personnes aiment ça.
orgaSMe
Moi c'est épilation intégrale en temps normal, je dit bien en temps normal car là je me suis quelque peux laisser aller. Smile
Soyez la première personne à aimer.