5 personnes aiment ça.
Oh la la je suis inquiète 
Cela a l air complexe .
Des andouillettes en mon absence (donc j ignore si c est vrai), des légumes bio et..
(J angoisse) mon dominant ...
Mon dominant a fait des gâteaux et...(j ai peur de votre réaction) m en a ...donné
EST CE NORMAL ?
Il a mangé à la table et ...moi également...en face de lui
EST CE DU VRAI BDSM ?
Sinon oui c est un Grand Maître Digne De Ce Nom de la Nuit Noire des Ténèbres

Cela a l air complexe .
Des andouillettes en mon absence (donc j ignore si c est vrai), des légumes bio et..
(J angoisse) mon dominant ...
Mon dominant a fait des gâteaux et...(j ai peur de votre réaction) m en a ...donné
EST CE NORMAL ?
Il a mangé à la table et ...moi également...en face de lui
EST CE DU VRAI BDSM ?
Sinon oui c est un Grand Maître Digne De Ce Nom de la Nuit Noire des Ténèbres
4 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Merci Monsieur pour votre temps .
Humblement je vous supplie de m aider à trouver la voie.
Auriez vous l infinie bonté de condescendre à répondre à ces qq questions :
Qu est ce que le vrai bdsm ?
Comment reconnaître un vrai dominant ?
Qu est ce qu un vrai dominant ?
Quel est la juste position d une soumise ?
Merci pour votre soutien .
Je vais vous dire le pire, mais pitié après guidez moi.
Mon dominant bande.
EST CE NORMAL ?
Et (ne m excommuniez pas par pitié je ne savais pas ),
Mon dominant me fait ...jouir
EST CE NORMAL ?
Humblement je vous supplie de m aider à trouver la voie.
Auriez vous l infinie bonté de condescendre à répondre à ces qq questions :
Qu est ce que le vrai bdsm ?
Comment reconnaître un vrai dominant ?
Qu est ce qu un vrai dominant ?
Quel est la juste position d une soumise ?
Merci pour votre soutien .
Je vais vous dire le pire, mais pitié après guidez moi.
Mon dominant bande.
EST CE NORMAL ?
Et (ne m excommuniez pas par pitié je ne savais pas ),
Mon dominant me fait ...jouir
EST CE NORMAL ?
3 personnes aiment ça.
Monsieur ,vous vous défilez .
Vous n êtes peut être pas un GMDCNNNT.
Choisir comme avatar une autruche, qui plus est fleurie , votre pseudo douteux..
Ne seriez vous pas un switch honteux ?
Je peux me tromper , auquel cas merci de mettre en lien ou de copier coller sur ce site les 68 commandements de la soumise
Vous qualifiez mes questions de débiles
Si vous étiez un vrai GMDCNNNT vous trouveriez normal qu une soumise ne comprenne pas.
Et votre ton...vous semblez avoir peu de maîtrise de vous.
Pfffff....
Vous n êtes peut être pas un GMDCNNNT.
Choisir comme avatar une autruche, qui plus est fleurie , votre pseudo douteux..
Ne seriez vous pas un switch honteux ?
Je peux me tromper , auquel cas merci de mettre en lien ou de copier coller sur ce site les 68 commandements de la soumise
Vous qualifiez mes questions de débiles
Si vous étiez un vrai GMDCNNNT vous trouveriez normal qu une soumise ne comprenne pas.
Et votre ton...vous semblez avoir peu de maîtrise de vous.
Pfffff....
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Votre relation bdsm est en tous les cas corrompue .
Ce que vous décrivez est la pire déviance et anormalité qui soit.
Vous avez été contaminé par l Abomination Switch .
C est très grave, voici vos options :
1. Vous prenez une autre soumise très déficiente intellectuellement ou dans le coma pour revivre une domination avec une vraie soumise (passive et décérébrée )
2. Vous attachez votre soumise actuelle pendant 15 jours sans lui donner à manger . À boire un demi verre d eau tous les 3 jours . Jusqu à ce qu elle ne soit plus dominante
3. Vous confiez votre soumise à GC pendant 1 mois
Ce que vous décrivez est la pire déviance et anormalité qui soit.
Vous avez été contaminé par l Abomination Switch .
C est très grave, voici vos options :
1. Vous prenez une autre soumise très déficiente intellectuellement ou dans le coma pour revivre une domination avec une vraie soumise (passive et décérébrée )
2. Vous attachez votre soumise actuelle pendant 15 jours sans lui donner à manger . À boire un demi verre d eau tous les 3 jours . Jusqu à ce qu elle ne soit plus dominante
3. Vous confiez votre soumise à GC pendant 1 mois
2 personnes aiment ça.
Il faut s entraider entre vrais pratiquants et éviter une contamination du vrai bdsm par des amateurs libertins ou autre qui vont non seulement ternir la réputation du bdsm mais réellement le vider de son sens véritable .
Que vous ayez peur qu elle vous tue est très inquiétant : elle vous domine psychologiquement .
En même temps elle est très déficiente et la punition semble inefficace .
Il reste une option : la gratification positive mêlée à la frustration .
1.Vous devez partir de ce qu elle adore (bijoux, très beaux vêtements à son goût , maquillage qu elle aime, luxueux sous vêtements, évitez les livres et quoi que ce soit de culturel ).que vous lui offrez en dehors des séances proprement dites .
2. Dans le même temps pendant les séances évitez toute pratique qui l excite jusqu à ce qu elle soit inquiète . Alors sa voix vacillera . Là vous lui faites un truc sexuel qu elle adore et vous lui dites des mots gentils d une voix bêtifiante
3. Vous rapprochez les gratifications positives des séances et vous passez à la nourriture. D abord des trucs qu elle adore puis du sucré pour la faire régresser et qu elle eut des pics glycémiques.
4. Progressivement vous amenez des jouets pour chien
Que vous ayez peur qu elle vous tue est très inquiétant : elle vous domine psychologiquement .
En même temps elle est très déficiente et la punition semble inefficace .
Il reste une option : la gratification positive mêlée à la frustration .
1.Vous devez partir de ce qu elle adore (bijoux, très beaux vêtements à son goût , maquillage qu elle aime, luxueux sous vêtements, évitez les livres et quoi que ce soit de culturel ).que vous lui offrez en dehors des séances proprement dites .
2. Dans le même temps pendant les séances évitez toute pratique qui l excite jusqu à ce qu elle soit inquiète . Alors sa voix vacillera . Là vous lui faites un truc sexuel qu elle adore et vous lui dites des mots gentils d une voix bêtifiante
3. Vous rapprochez les gratifications positives des séances et vous passez à la nourriture. D abord des trucs qu elle adore puis du sucré pour la faire régresser et qu elle eut des pics glycémiques.
4. Progressivement vous amenez des jouets pour chien
2 personnes aiment ça.
Mon soumis est une sale petite peste et un wannabe Dominant et je tolère cela, est-ce normal ?
2 personnes aiment ça.
Domina Heartbeat heu...un wannabee c est un genre de kangourou ?
Votre soumis est une peste ..ce n est pas normal
Il se prend pour un kangourou dominant ce n est pas normal .
Il est possible qu il ait été contaminé par l abomination switch, mais peut être n est pas ce terrible phénomène
Et en tous les cas, je vais être dure avec vous , mais je vous dois la vérité .
C est de votre faute .
1. Les hommes étant inférieurs intellectuellement aux femmes vous êtes responsables de toute déviance de votre D/s. Vous auriez dit "ma soumise " j aurais compatis ..mais un homme ?!
2. Votre soumis est entre humain et kangourou c est d autant plus facile .
Bon avant d aller plus loin j ai besoin ce précision :
Fait il des bonds ? Si oui combien de mètres par bons ?
Votre soumis est une peste ..ce n est pas normal
Il se prend pour un kangourou dominant ce n est pas normal .
Il est possible qu il ait été contaminé par l abomination switch, mais peut être n est pas ce terrible phénomène
Et en tous les cas, je vais être dure avec vous , mais je vous dois la vérité .
C est de votre faute .
1. Les hommes étant inférieurs intellectuellement aux femmes vous êtes responsables de toute déviance de votre D/s. Vous auriez dit "ma soumise " j aurais compatis ..mais un homme ?!
2. Votre soumis est entre humain et kangourou c est d autant plus facile .
Bon avant d aller plus loin j ai besoin ce précision :
Fait il des bonds ? Si oui combien de mètres par bons ?
1 personne aime(nt) ça.
Vous tolérez ça ?!
Je n avais pas lu.
Maîtresse Heartbeat vous filez un mauvais coton .
La vraie question est donc voulez vous vous libérer de l abomination switch ou non ?
Si non je ne peux rien pour vous
Si oui la solution est très simple :
1. Port constant d une laisse à l intérieure et d une longe à l'extérieur pour votre soumis
2. Vous l empêchez de jouir pendant les 5 prochaines séances.
3. Une cage de chasteté que votre soumis portera en permanence en votre absence . Je n y connais pas grand chose , il faut set vous trouviez un système qui lui permet de pisser et l empêche de jouir.
Je n avais pas lu.
Maîtresse Heartbeat vous filez un mauvais coton .
La vraie question est donc voulez vous vous libérer de l abomination switch ou non ?
Si non je ne peux rien pour vous
Si oui la solution est très simple :
1. Port constant d une laisse à l intérieure et d une longe à l'extérieur pour votre soumis
2. Vous l empêchez de jouir pendant les 5 prochaines séances.
3. Une cage de chasteté que votre soumis portera en permanence en votre absence . Je n y connais pas grand chose , il faut set vous trouviez un système qui lui permet de pisser et l empêche de jouir.
Dernière modification le 12/01/2016 22:46:57 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Vous ne likez pas mon dernier post plein de conseils efficace
Vous tolérez... Je devine que vous avez plaisir à la pestitude et au kangourouage dominant de votre soumis .
Vous avez basculé du côté obscur de la force .
Il ne vous reste qu à prier et à vous recoltiner tous les starwars , peut être un miracle vous libérera de l abomination switch
Je prierai pour vous
Vous tolérez... Je devine que vous avez plaisir à la pestitude et au kangourouage dominant de votre soumis .
Vous avez basculé du côté obscur de la force .
Il ne vous reste qu à prier et à vous recoltiner tous les starwars , peut être un miracle vous libérera de l abomination switch
Je prierai pour vous
Vlan01,
Vous avez le courage de dire. C est un bon début .
Mais ....votre soumise est Domina Heartbeat ?!
Vous êtes vous Vlan01, Dominateur fondateur du GOGMDCNNNT, le soumis de Domina Heartbeat ?!
Mais mais...je crois que le mal est plus profond : vous êtes indépendamment l un de l autre, corrompus par l Abomination Switch (AS : apparue en 1427 en Égypte , la tragique épidémie qui causa la perdition de 1845 Domina(ant)s et 4927 Soumis(es)).
Vous pourriez vous bercez de beaux mensonges et vous dire que votre soumise quête maladroitement votre approbation, que des interventions ont pour but de vous faire savoir qu elle vous lit, qu elle tente de s Élever jusqu à Vous...
Mensonges !!!
Vous aimez ça ! Elle aussi !
Si vous continuer votre D/s sera sexuelle , elle mouillera, vous banderez , voire vous jouirez l un et l autre , qui plus est ensemble
Bref la fin de tout espoir d un vrai bdsm, pur et (auto censure )
Si vous avez un minimum de respect pour le Vrai Bdsm vous devriez :
- quitter ce site et ne plus jamais utiliser le terme bdsm pour qualifier vos pratiques déviantes pleine de sécrétions
- si vous n y parvenez pas, suppliez les administrateurs de créer un statut : "bdsm impur" ou "bdsm déviant".
- s ils refusent par peur d ouvrir la porte à l AS, faites votre coming out : expliquez que vous êtes un déviant en expression libre et indiquez le sur votre profil
Je n ose envisagez la pire éventualité : vous seriez un agent , voire 2 agents actifs de la propagande de l AS
Je suis...désespérée
Vous avez le courage de dire. C est un bon début .
Mais ....votre soumise est Domina Heartbeat ?!
Vous êtes vous Vlan01, Dominateur fondateur du GOGMDCNNNT, le soumis de Domina Heartbeat ?!
Mais mais...je crois que le mal est plus profond : vous êtes indépendamment l un de l autre, corrompus par l Abomination Switch (AS : apparue en 1427 en Égypte , la tragique épidémie qui causa la perdition de 1845 Domina(ant)s et 4927 Soumis(es)).
Vous pourriez vous bercez de beaux mensonges et vous dire que votre soumise quête maladroitement votre approbation, que des interventions ont pour but de vous faire savoir qu elle vous lit, qu elle tente de s Élever jusqu à Vous...
Mensonges !!!
Vous aimez ça ! Elle aussi !
Si vous continuer votre D/s sera sexuelle , elle mouillera, vous banderez , voire vous jouirez l un et l autre , qui plus est ensemble
Bref la fin de tout espoir d un vrai bdsm, pur et (auto censure )
Si vous avez un minimum de respect pour le Vrai Bdsm vous devriez :
- quitter ce site et ne plus jamais utiliser le terme bdsm pour qualifier vos pratiques déviantes pleine de sécrétions
- si vous n y parvenez pas, suppliez les administrateurs de créer un statut : "bdsm impur" ou "bdsm déviant".
- s ils refusent par peur d ouvrir la porte à l AS, faites votre coming out : expliquez que vous êtes un déviant en expression libre et indiquez le sur votre profil
Je n ose envisagez la pire éventualité : vous seriez un agent , voire 2 agents actifs de la propagande de l AS
Je suis...désespérée
2 personnes aiment ça.
Vlan01, si vous continuez de m envoyer en mp, des insanités du genre du dernier comme quoi lors de l épidémie égyptienne de l AS, si beaucoup plus de soumis ont été atteints c est parce que les soumis sont supérieurs aux dominants en intelligence et en humanité , je serai contrainte de vous supprimer de mes amis, voire de faire un signalement aux modérateurs pour atteinte à la Morale
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.