Thutale
#0
Aimez-vous le regarder ? L'amant qui se caresse devant vous.

Dans quelles situations ?

Avec quels effets ?


Thèmes: Masturbation
5 personnes aiment ça.
#
#1
La caresse de l'autre est une offrande, c'ets très émoustillant, excitant émouvant également. Et comme Roi Faune, je suis autant voyeux qu'exhibitionniste. Alors j'aime autant le voir se caresser que me caresser devant lui.
5 personnes aiment ça.
Mr Mano
#3
Très agréable et séduisant de voir une soumise ou une partenaire vanille se caresser se toucher ou se masturber , surtout si cela vient d un ordre donné au par avant ! Après , comment se plie t elle à ce jeux , tout est là !
Mais bon voyeur comme je suis .................
2 personnes aiment ça.
#4
Quel est votre rapport à d autres choses vues du côté de l intime ?

La masturbation est du côté de l intime

Dans certaines positions, d autant plus par des attachements , cordes ou autre , le dominant à accès à l intimité corporelle du soumis.

Quel effet cela vous procure t il, dominants ? Soumis ?

Il y a une forme d "indécence ", ou d intime exposé. Le soumis ne peut cacher son excitation
À côté du plaisir précédemment écrit , y a t il qqchose pour vous d un franchissement de l intime ?
Le dominant prendrait ou le soumis donnerait ?

Cela augmente t il la sensation de pouvoir pour les dominants ? Et d autres choses ?

Pour les soumis être vus ainsi qu est ce que cela vous fait ?
Uniquement du plaisir ? Y a t il parfois de la gêne ou de la honte ?
Si c est le cas, cette gêne et cette honte sont elles un frein ou un ingrédient érotique ?

Exposer au regard du dominant l intimité corporelle du soumis est il pour vous un outil de domination du côté de l humiliation ? Du côté d un franchissement ?

.........?
Dernière modification le 19/01/2016 09:18:49 par Lupa.
2 personnes aiment ça.