Affichage d'un seul post
Ouille...définir sur un forum aussi respectable soit-il ce qu'est la sexualité, le sadisme, le masochisme et savoir expliquer où je situe dans tout cela est d'une complexité trop grande pour mes mots et l'espace disponible ici.
je me retrouve dans quelques posts (merci Thutale...). Chacun vit ce qu'il ou elle nomme sa sexualité comme il l'entend avec ou sans coït, avec ou sans orgasmes. J'ai rencontré des soumises avec lesquelles les jeux sexuels ont été intenses, d'autres qui, bien que nues, caressées jusqu'à l'orgasme n'ont jamais eu accès à mon corps, bref toutes ou presque les variantes ont été mises en scènes.
Il est à mon sens réducteur de définir aussi simplement nos pratiques car une séance est avant tout l'alchimie de ce que deux êtres, deux corps, deux fantasmes en font. Et quand je dis deux, je pourrais tout aussi bien dire trois ou quatre ou X...
Ceci étant, je suis avant tout animé de pulsions sadiques (canalisées car je ne torture pas d'innocentes victimes, seulement des joueuses consentantes....!)doublée d'une sexualité à géométrie variable selon l'instant, le lieu, la ou les personnes, les fantasmes....bref la vie quoi....
2 personnes aiment ça.