J ai peu de conscience de la dimension visuelle.
Dans ma D/s très récemment j ai pris conscience que mon dominant dans les moments d intimité érotique me voyait.
J étais consciente qu il Prend mon corps, comme objet tactile, dont il use selon son bon plaisir .
J ai découvert qu il a aussi un accès visuel à mon corps.
Cela me fait un effet, cette prise de conscience.
D où ma question : quelle est la place du visuel dans votre D/s ?
Plaisir de voir, plaisir de regarder. Y a t il pour vous qqchose de l appartenance, du pouvoir, de la domination qui passe par le visuel ?
Y a t il pour vous qqchose de l exhibition , du voyeurisme , de l humiliation par le visuel ? Pourriez vous en dire qqchose de la place que cela prend et des émotions que cela suscite ?
Que donnez-vous/prenez vous par le visuel ?
Ma question s adresse autant aux dominants qu aux soumis et aux switchs.
Elle est ciblée au départ sur le visuel dans les moments érotiques d une relation duelle exclusive, donc les questions de regard entre soumis et dominant
Dans ma D/s très récemment j ai pris conscience que mon dominant dans les moments d intimité érotique me voyait.
J étais consciente qu il Prend mon corps, comme objet tactile, dont il use selon son bon plaisir .
J ai découvert qu il a aussi un accès visuel à mon corps.
Cela me fait un effet, cette prise de conscience.
D où ma question : quelle est la place du visuel dans votre D/s ?
Plaisir de voir, plaisir de regarder. Y a t il pour vous qqchose de l appartenance, du pouvoir, de la domination qui passe par le visuel ?
Y a t il pour vous qqchose de l exhibition , du voyeurisme , de l humiliation par le visuel ? Pourriez vous en dire qqchose de la place que cela prend et des émotions que cela suscite ?
Que donnez-vous/prenez vous par le visuel ?
Ma question s adresse autant aux dominants qu aux soumis et aux switchs.
Elle est ciblée au départ sur le visuel dans les moments érotiques d une relation duelle exclusive, donc les questions de regard entre soumis et dominant
Dernière modification le 19/01/2016 09:09:00 par Lupa.
5 personnes aiment ça.