Affichage d'un seul post
Sujet: Les bâillons
Lyna Vegas
En tant que soumis, on aime bien quand il y a de l'originalité, que chaque séance soit différente. Ainsi, on est mieux surpris et comme on ne peut réagir (cris, gestes...), c'est davantage plaisant (tant que les limites ne sont pas franchis).
C'est pourquoi on peut apprécier que le bâillon soit mis d'entrer de jeu comme en dernier. Pour ma part, j'aime particulièrement quand il est insérer après me faire attaché. La tension des cordes permet déjà d'exciter et quand le bâillon est rajouté après, une grande excitation s'ajoute.
Je trouve le fait d'ête bâillonné alors que l'on commence à crier comme exitant malgré le fait que ça n'ai pas souvent arrivé.
Pour le point 3, je reviens à mon premier commentaire mais j'ai une légère préférence pour le bâillon après car on ne sait pas tout de suite le type de bâillon qui nous entrave.
4.J'accepte tout ! J'adore particulièrement être baîllonné !
5. J'ai déjà porté un peu de tout, sauf le bit-gag. Je les tenais souvent une bonne heure. Les séances n'ont jamais été très longue jusque là. Il faut juste que l'on surveille notre respiration et que l'on ne s'étouffe pas avec notre propre salive.
2 personnes aiment ça.