Affichage d'un seul post
Sujet: Les bâillons
Lise___
#8
Bonjour GC,

avant tout, hors de toute flagornerie (qui serait sans intérêt d'ailleurs) je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup vos interventions sur ce site, toujours accueillant avec les nouveaux, ouvert et intéressé aux pratiques. Je me prête donc "au jeu" pour vos petites fiches Happy

Avant tout je vais préciser que je suis une soumise très très silencieuse. Je serre très bien les dents et le cri est le signe que la limite de ma tolérance physique (celle a ne pas dépasser) est très très proche. Mon Dominant ne l'utilise donc jamais pour me faire taire lol

1, Comment percevez-vous le fait qu'on vous le mette dès le début de la séance (angoissant, flatteur, soumettant, excitant, efficace, pas efficace, ...)
C'est un joujou qui sort assez peu souvent car inutile dans son sens "premier" (faire silence), il n'a pour but que de participer à une mise en scène. Au demeurant, c'est un joujou que je n'aime pas du tout, ce qui est assez rare. Donc pour ma part, ce n'est absolument pas excitant. Par contre c'est du coup très soumettant à mes yeux.
Mais je crois que ce qui me déplaît le plus dans le baillon c'est qu'il fait baver. Et que bien que cela soit tout a fait naturel, je ne trouve pas cela beau, attirant. Bref je n'ai pas envie que mon Dominant me voit ainsi.

2, Comment vivez-vous le fait qu'on vous le mette quand vous criez (angoissant, précurseur du pire, excitant, ...)
Si cela devait arriver, je crois que je vivrais cela assez mal. Je le percevrais comme étant la conséquence d'une excès de ma part, la soumise a qui l'on aurait demandé de ne pas faire de bruit (pour les voisins par exemple) et qui n'y parvient pas d'elle meme.
3, si on vous bande les yeux, préférez-vous le bâillon avant ou après les yeux bandés (voulez-vous le voir s'approcher ou pas du tout)
Dans la continuité, je le préfère après! Au moins je ne la vois pas venir lol
4, quels bâillons vous a-t-on mis et lesquels refusez-vous ? Pourquoi ?
Il a pu y avoir des jeux avec des vêtements. La traditionnelle boule. Notre modele est à anneau (dans le style de celui ci http://boutique.demonia.com/accessoires-baillons-baillon-anneau-cuir-p-6374.html) qui a l'avantage de laisser accès à ma bouche sans devoir tout retirer.

5, pour le(s) modèles que vous avez portés, durant combien de temps vous les a-t-on mis, à quel usage, était-ce efficace, problèmes, ...
Difficile de dire combien de temps, étant toujours privée de repère temporels en seance. Je pense une demi heure avec le modele à anneau, beaucoup moins avec une grosse boule qui avait été mise très serrée et faisait vite étouffer. Les baillons improvisés en tissu ont aussi l'inconvenient, imbibé de salive, de devenir étouffants.


Voila voila, ma contribution sur ce petit ustensile par très apprécié.
Bonne journée!
1 personne aime(nt) ça.