Oeclyde
#0
Bonsoir à toutes et à tous

Moi c'est Julien, 22 ans, résident dans le Val d'Oise dans l'agglomération de Cergy

J'ai découvert le monde de la domination/soumission il y a quelques années, et l'univers du latex aussi.. sans jamais pouvoir faire d'avantage qu'effleurer ce monde du fétichisme et de la D/S. Je n'ai jamais rencontré de gens intéressés par ce milieu ni assez ouvert pour en discuter.

Je suis roliste depuis mes 13 ans, un vrai geek fan de jeu vidéo, de cinéma, d'histoire, et d'écriture.

Je suis d'abord venu sur FetLife, avant de me rendre compte.. d'un certain élitisme là bas qui ne me sied pas. Je ne trouve pas le site convivial, et je trouve les gens totalement inaccessibles.

Ce que je recherche ici ? Celle qui partagera ma vie.

Je suis sans doute un peu vieux jeu pour mon jeune âge, et je crois encore au coup de foudre.
On me dit souvent que "plus on cherche, moins on trouve". Alors je ne nie pas ce que je recherche : Celle qui pourrait partager ma vie, mes fétichismes, et avec qui je pourrais partager sa vie et ses fétichismes.

Peace!
Dernière modification le 24/01/2016 00:05:04 par Oeclyde.
5 personnes aiment ça.
électron libre
#1
bienvenue à vous,

si je puis me permettre, deux méthodes, demander 50 personnes en amis ou exprimer votre personnalité sur votre mur et par des posts...
En tout cas, patience et observation des lieux, plein de choses intéressantes mais aussi d'autres déroutantes...
Bonne instalation ;-)
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bonne chance et bienvenue ici
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#3
Bonsoir et bienvenue Smile
Soyez la première personne à aimer.
Dark
#4
Bonsoir et bienvenu
Soyez la première personne à aimer.
Oshiri
#5
Bienvenue à vous, n'hésitez pas à venir discuter, partager... ;-)
1 personne aime(nt) ça.