Affichage d'un seul post
La Louve
il faut savoir rester ouvert sur le sujet de la sexualité, à tous âge, bien entendu en restant dans leur age et à leur niveau, perso j'ai toujours regrettée de voir des fusils à place des yeux de ma mère qd j'abordais le sujet, aussi minime qu'il soit, cette barrière n'est pas constructive, ca m'aurais peut etre evité des situation regrettable si j'avais eu un minimum d’éducation sexuelle...
j'ai un ado de 15 ans, forcement les hormones travaillent , ce qui est parfois bien amusant et je m'en amuse volontiers avec lui, j'aime bien qd il rale quand je lui demande si il a une petite copine, pour me reprendre et dire un petit copain va savoir, qu'il me repond maiheuuu non pas les mecs, oh bah pourquoi tu as tord, deux fois plus de plaisir et que ca fini en rigolade l'entendant me sortir un gros MAIIIHHHEEUUUUUU !!!!!!!!

quant a ma fille ca la gene de parler de ca, non pas par peur mais simplement que ca ne l'interresse pas, ca ne l'attire pas (encore) ...bon on va pas s'en plaindre hein, et ceci dit pour les deux, mais tous deux savent et n'hesitent donc pas a aborder le sujet qd une question est en tete.

Mon fils ma demandé il y a peu de temps ce qu’était une tournante, je lui repondu donc sans detour sans trop details non plus que c'etait une femme et plein d'homme, en precisant que si ce terme etait employé, c'est que la femme n'etait pas vraiment d'accord avec ce qu'il se passait, dans le cas contraire ca s'appelait un gang bang, suivi d'une mise en garde et explication sur le mauvais sens du terme, employant les mots viol prison et tout ca tous ca ...

bref, protéger et ne pas meler les enfants a notre vie sexuel je suis d'accord, mais en faire un sujet tabou non ^^
8 personnes aiment ça.