Pour dieu et pour Leather ,
je vous propose ce compromis :
Je ne parle plus de vous. Je vous évite
Et vous me laissez tranquille
Il y a plein de membres sur ce site .
Je vous demande d arrêter de liker mes posts et d arrêter d interagir sur mes fils
La coutume courtoise sur ce site est de ne plus interagir sur les fils des membres qui le demandent
J ai arrêté de le faire quand cela m à été demandé et les qq prs à qui je l ai demandé ont fait de même
C est un compromis entre les membres qui se détestent , suite à des embrouilles réitérées en forum.
À un moment la seule issue est de s éviter
Et la coutume consiste à ne pas réagir sur les posts de l autre en forum
Et de considérez qu un fil "appartient " à celui qui le lance et donc de poliment éviter d importuner l autre en venant sur ses fils
je vous propose ce compromis :
Je ne parle plus de vous. Je vous évite
Et vous me laissez tranquille
Il y a plein de membres sur ce site .
Je vous demande d arrêter de liker mes posts et d arrêter d interagir sur mes fils
La coutume courtoise sur ce site est de ne plus interagir sur les fils des membres qui le demandent
J ai arrêté de le faire quand cela m à été demandé et les qq prs à qui je l ai demandé ont fait de même
C est un compromis entre les membres qui se détestent , suite à des embrouilles réitérées en forum.
À un moment la seule issue est de s éviter
Et la coutume consiste à ne pas réagir sur les posts de l autre en forum
Et de considérez qu un fil "appartient " à celui qui le lance et donc de poliment éviter d importuner l autre en venant sur ses fils
Dernière modification le 04/02/2016 00:42:44 par Lupa.
3 personnes aiment ça.