Affichage d'un seul post
S8ch
#2
Tout a fait d'accord sur la difference homme/femme dans la domination, du moins en tendance. De nombreuses femmes excluent explicitement la sexualite ou ce qui y ressemble, alors que les dominateurs ne disent generalement rien sur les rapports sexuels, ce qui est une maniere de ne pas les exclure (en evitant le risque d'etre repute "queutard" trop tot). Mais meme si on n'exclut pas la sexualite, et que le bdsm permet d'explorer des voies sensuelles differentes, il reste que dans un cas comme dans l'autre il peut y avoir une certaine meconnaissance de la sexualite/sensualite classique.
Pour donner un exemple concret, il m'est arrive par deux fois d'etre partenaire de dominatrices experimentees qui manifestement n'avaient pas eu l'experience de simples baisers, doux et sensuels mais sans pretention particuliere, sur le corps. Ou alors elles avaient oublie... Faute aux soumis trop soumis ou aux dominatrices trop dominatrices, peu importe, mais c'est deplorable. Si la charge symbolique d'une penetration parait trop insupportable a certain(e)s, soit... (ce n'etait pas le cas en l'occurrence). Mais qu'on puisse passer des annees de domination sans avoir le plaisir d'un baiser sur la peau, ca me semble assez terrible.
C'est aussi un peu pour savoir si ce genre d' "oublis" est frequent dans les rapports bdsm que j'ai entame ce sujet.
Encore une fois je n'ai aucun doute que le bdsm permette d'ouvrir d'autres voies et peut etre tres sensuel.
6 personnes aiment ça.