Affichage d'un seul post
#7
Dans mes discussions et qq rares rencontres de personnes qui se vivent du côté du bdsm , il y a pour l instant à mes yeux 3 catégories :

1. Ceux que j appelle les contrôl freak, hommes ou femmes ayant très peu de plaisir et désir sexuel corporel ( et pas que génital ) qui vont vers la domination pour avoir une vie amoureuse qui permette un plaisir partagé bien qu ils ne ressentent presque rien au niveau corporel . Côté homme : hommes ayant des problème d érection , ne ressentant aucun plaisir physique en dehors de la fellation, voir ressentant du dégoût pour le sexe, le corps, les sécrétions , le dEsir de leur partenaire , leur posture de dominant leur permettant de de protéger via l outillage de leur manque de désir corporel, via la domination de vivre leur mépris
J ai discuté avec des dominas frigides et ne ressentant aucun plaisir corporel , qui vivait cela comme leur sexualité ou comme un problème .et qui refusait toute pratique impliquant leur sexe

2. Les personnes bdsm, qui ont du plaisir corporel
Et qui sont à l écoute de désirs connectés à leur corps , qu ils soient génital ou pas, et souvent ça varie. Aucune de ces personne là, dominants , soumis ou switch, hommes ou femmes, n avaient besoin de différencier sexe et bdsm. Ces dominas et dominants là considèrent qu ils peuvent être pénétrés s ils en ont le désir.
Dans leur post ils font états de plaisirs corporels , de la possibilité de baiser, de faire l amour ; avec des nuances . Certains aiment séparer génitalité et bdsm, d autres mélanger . D autres ça dépend des moments
On entend qu il y a un plaisir corporel et une connaissance de leur propre sexualité et de celle de l autre
S ils peuvent interroger un possible déficit ou manque , ils vivent leur bdsm comme un choix averti


3. Jamais rencontré de visu , ceux qui semblent faire de la D/s une philosophie de vie

Pour ma part , passer a côté ou non de la sensualité et sexualité n est pas lié au bdsm ou pas, mais au fait qu il y ait une place pour des plaisirs corporels ou non

En ce qui me concerne , mon partenaire bdsm, me permet de découvrir ma sexualité car c est mon premier partenaire qui consacre du temps et qui a du désir pour mon plaisir

Je découvre avec mon dominant mon vagin, mon anus , mes seins , etc...

Rien de plus sexuel que ma relation D/s.

Le classique ? Pour moi le classique au sens de la majorité de ce que j ai rencontré c est des hommes qui (y compris ceux qui baisent bcp), tirent leur coup vite fait , (même s ils ont le chrono pour leur auto performance des 45mn) , sans curiosité pour le plaisir de leur partenaire et sans désir d explorer à 2 les possibles sensoriels et relationnels

En discutant avec des dominants , et de mes discussions avec des soumis qd j étais inscrite comme switch, il semble que certains soumis cherchent désespérément un partenaire amoureux et que être soumis c est pour accroître la possibilité d avoir un peu d amour
4 personnes aiment ça.