Donna
Messieurs les Dominants, montrez donc à nos petits yeux de soumises lubriques vos jolis popotins! Qu'ils soient lisses ou poilus, jeunes ou matures, dodus ou musclés...

Un seul mot d'ordre: OSEEEEEEEEEZZZZZZ!!!!!!
11 personnes aiment ça.
#
Les Dames aussi sont lubriques, même si le sourire amusé et les "fourmis dans la main" sont associé à d'autres idées ;-)
Merci pour ce topic.
7 personnes aiment ça.
#
@ Sytry, donna25 a précisé: "Qu'ils soient lisses ou poilus, jeunes ou matures, dodus ou musclés...

Un seul mot d'ordre: OSEEEEEEEEEZZZZZZ!!!!!!"

-Sourire-

Je pense donc, que vous serez "pardonné", de ne pas être épilé.
5 personnes aiment ça.
mlle elsa S
@Sytry nous ne sommes pas pressées nous attendrons que cela soit fait sans aucun souci !! Wink
4 personnes aiment ça.
Donna
@Sitry: Peut etre puis-je en toucher un mot à Delphis? Entre l'acide sulfurique, le chalumeau, la pince à épiler ou la cire qui fait ouille ouille ou le rasoir bien aiguisé, ça peut vite s'arranger, ce souci de fourrure!:D
Et comme le rappellait K-A: Messieurs, venez comme vous etes! Smile
4 personnes aiment ça.
rekya
En tout cas on a déjà deux très belles paires fesses hein?
Rrrrrr grosse envie de mordre...
Dernière modification le 21/02/2016 22:12:39 par rekya.
7 personnes aiment ça.
Donna
salomé a dit...

je ne veux pas cafter mais sytry a mis son cul sur son mur. Je peux faire un copié/collé si vous voulez Smile

Justement, puisqu'il l'a mis en mur, pourquoi pas ici? Ah ces Doms qui font les divas! :p
4 personnes aiment ça.
Donna
rekya a dit...

De trés trés beaux popotins qu'on ne se lasse pas d'admirer, oui Smile
3 personnes aiment ça.
mlle elsa S
donna25 a dit...

Justement, puisqu'il l'a mis en mur, pourquoi pas ici? Ah ces Doms qui font les divas! :p

Ben oui on aime les photos fraîches MDR
4 personnes aiment ça.
mlle elsa S
rekya a dit...

A croquer je dirais EXPDR
3 personnes aiment ça.
La Louve
♫♪♫ des culs des p'tits culs encore des p'tits culs
Des p'tits culs des p'tits culs toujours des p'tits culs ♫♪♫
5 personnes aiment ça.
mlle elsa S
PetitPrince a dit...

Vous voulez une photo fraiche ?

Oui ça en fera deux hihhihihi
3 personnes aiment ça.
Donna
PetitPrince a dit...

Vous voulez une photo fraiche ?

2 personnes aiment ça.
Mr Mano
Bon , puisque c est pour le regard lubrique de certaines d entres nous - donc pour une bonne cause - voici ma participation .
9 personnes aiment ça.
mlle elsa S
Mr Mano a dit...

Bon , puisque c est pour le regard lubrique de certaines d entres nous - donc pour une bonne cause - voici ma participation .

Merci Mr. Mano très jolie effectivement !!!
4 personnes aiment ça.
Donna

Merci Mr. Mano très jolie effectivement !!!

On ne se lasse pas d'admirer le côté pile du padre Smile

Ce là dit, si j ai précisé "tendance printemps/été", c'était effectivement dans un souci de nouveauté, vous n 'allez pas nous refaire un CC du topic d'Octavia, Messieurs! Smile
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
Dites-donc Messieurs, c'est parfait tout ça, maintenant il n'y a plus qu'à se pencher vers l'avant et... PAF ! Wink
5 personnes aiment ça.
Mr Mano
heartbeat , ne rêvez pas !!
Aux exigeantes de cette page , sachez qu'il faudra faire avec cette photo ! Non mais , faudrait savoir se contenter de ce que l on à !
Pffffffff , jamais contente .........
6 personnes aiment ça.
#
Pour ma part le côté pile des D'homs m'amuse, bravo Messieurs d'avoir osé relever ce "défi ludique".
Le côté face j'en vois trop en soirée et sur les profils, je préfère qu'il soit réservé à leur soumise.
2 personnes aiment ça.
Nanook

Avec mon joli tablier..... HappyHappy
10 personnes aiment ça.
#
Oh Nanook... Je vais avoir un énorme sourire, le jour ou l'on va ce revoir ... ;-)
Bises, K
4 personnes aiment ça.
PetitPrince
J'ai retiré ma photo pour deux raisons.
D'abord parce que je réserve cette partie de mon anatomie à Rekya et que c'était peut être une mauvaise idée de ma part de me précipiter dans ce genre d'exhibition.
Ensuite, j'ai remarqué que les photos sont en accès direct sur le web sans qu'il soit nécessaire d'avoir un compte sur le site.
Je souhaite néanmoins une suite intéressante au sujet lancé.
1 personne aime(nt) ça.
Donna
K-A a dit...

Oh Nanook... Je vais avoir un énorme sourire, le jour ou l'on va ce revoir ... ;-)
Bises, K

Rhooo, un Dom en tablier! Ca existe! *se paaaaaaameeeeeee*
2 personnes aiment ça.
Donna
PetitPrince a dit...

J'ai retiré ma photo pour deux raisons.
D'abord parce que je réserve cette partie de mon anatomie à Rekya et que c'était peut être une mauvaise idée de ma part de me précipiter dans ce genre d'exhibition.
Ensuite, j'ai remarqué que les photos sont en accès direct sur le web sans qu'il soit nécessaire d'avoir un compte sur le site.
Je souhaite néanmoins une suite intéressante au sujet lancé.

Pas de souci, Petit Prince
Exhibition? Je ne pense pas, jeu, tout simplement!
Pour ce qui est des culs, et des corps je doute que quiconque face le lien avec untel ou untel, à l'inverse des visages.
2 personnes aiment ça.
#
(Je suis un peu hors sujet.)
Peut-on limiter l'accès de nos photos et nos sujets, uniquement à ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur bdsm.fr? Si oui, comment?
Soyez la première personne à aimer.
Nanook
donna25 a dit...

Rhooo, un Dom en tablier! Ca existe! *se paaaaaaameeeeeee*

Vous en avez la preuve Evilgrin
2 personnes aiment ça.
mlle elsa S
Mysterihom a dit...

Bon ben j'ai plus qu'à prendre la pose. Une gentille soumise pour m'aider à venir prendre la photo ? haha Tongue

J'ai une très bonne qualité photo sur la webcam si jamais MDR
1 personne aime(nt) ça.
mlle elsa S
Mysterihom a dit...

Dommage de n'avoir qu'une webcam sous la main car si je finis cul nu, autant en profiter en vrai non ? Enfin ce n'est que mon avis ^^

Oui je suis d'accord mais la distance est tout de même un peu un obstacle lol^^
3 personnes aiment ça.
Smile sympa Grin
Soyez la première personne à aimer.