Oeclyde
#0
Bonjour bonjour!

J'aimerais savoir, quelqu'un a t'il déjà été au Démonia de Paris ?

Si oui, est-il possible de faire tester une ou deux tenues pour faire découvrir une matière ?
3 personnes aiment ça.
ptitju
#1
J'y suis déjà allé, il y a des vêtements (pas énormément non plus...). Donc j'imagine qu'il est possible de tester avant d'acheter .

Sinon cela reste assez cher.
Soyez la première personne à aimer.
Oeclyde
#2
Après ce n'est pas réellement un achat, mais plus un moyen de faire tester une première fois une matière.
Vous croyez que chez Concorde, on peut essayer ?

Je ne doute pas que sur internet, il y a du latex de très bonne qualité pour des prix moindres qu'en boutique.
Dernière modification le 26/02/2016 18:36:23 par Oeclyde.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#4
Oeclyde a dit...

Bonjour bonjour!

J'aimerais savoir, quelqu'un a t'il déjà été au Démonia de Paris ?

Si oui, est-il possible de faire tester une ou deux tenues pour faire découvrir une matière ?

On peut essayer chez Démonia, oui.
Mais ça coûte la peau du Q, qu'on se le dise ! Même si c'est toujours marrant d'aller voir et de tomber sur des trucs qu'on aurait même pas cru que ça puisse exister Happy
Je suis déjà allée chez Concorde aussi, c'est moins cher mais j'ai trouvé assez glauque, la manière dont on scrutait tout ce que je mettais dans mon panier :D
Et puis c'est moins orienté cuir et BDSM, of course, même si dans celui où je suis allée il y avait tout de même un étage supérieur consacré au fetish-wear...
Mais concorde c'est bien globalement, je continue à commander sur le site internet (je ne pense pas renouveller l'expérience de la boutique Happy ) et je ne suis jms décue !
Dernière modification le 26/02/2016 20:04:17 par Heartbeat.
3 personnes aiment ça.
Thutale
#5
Demonia : pas mieux, cher et comme dit ValThor.

Je recommande Métamorph'Ose, rue Quincampoix, à l'ambiance radicalement différente. On peut bien sûr essayer les tenues, mais aussi les ustensiles.
4 personnes aiment ça.
Tao Badboy
#6
moi je ferais bien un tour à la cave à bulle !
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#9
iskra a dit...

Plus 1000000 pour Métamorph'Ose

Martine et son soumis sont deux personnes adorables, l'accueil est personnalisé, ils sont toujours disponible, le rayon fringue est immense et pour tous les goûts/styles
Il n'est pas rare de tomber sur une Domina faisant mumuse avec son soumis directement dans le sous sol de la boutique.

Le rayon matos bdsm n'est pas immense mais reste bien pourvu
Le rayon chaussures est à tomber

Et on peut tout essayer sans aucune difficulté.

Vraiment le top, j'y suis repassée en tout début d'année lors de mon passage éclair à Paris et c'est vraiment toujours aussi bien (puis en plus j'y ai croisé une copine totalement par hasard mais bon ça on s'en fout ^^)


Sinon côté boutique fetish, mais je n'y ai jamais mis les pieds, juste à côté de chez métamorph'Ose il y a une boutique qui semble faire énormément de vêtements sur mesure au 61 rue Quincampoix

Et rien à voir mais tjs rue Quincampoix en sortant de chez Metamorph'Ose, il y a un excellent petit caviste, la cave à Bulles, le gars vend aussi des bières artisanales de partout mais aussi de quoi faire soit même sa bière artisanale

Toujours dans le même quartier mais un peu plus loin au 24 rue du roi de sicile il y a Doll House un sexshop réservé aux filles avec un rayon harnais et plug assez impressionnant et aussi pas mal d'autres joujous bien sympa.

Et si envie d'aller jeter un oeil chez passage du désir, il faut largement préférer celui du 23 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à celui de la rue St Martin.

Voilà bon je vous épargne tous les excellents petits restos du coin, la nostalgie de mon ancien quartier de sorties pourrait m'en faire écrire des pages et des pages

hey Iskra, ils font du plus-size (de qualité) chez Métamorph'ose ? Pcq chez Démonia ça allait pas bien loin...
Dernière modification le 27/02/2016 15:29:29 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#10
Démonia avait été ma première découverte , de boutique BDSM , mon premier gage aussi d'y aller seule et faire des photos , à misère je me demandais se qu'il y avait derrière se rideau rouge, pour la première fois je voyais des gods , des plugs en vrai ^^ ne riez pas, des fouets des martinets, des cravaches ,des robes que je n'imaginais même pas , faire des photos discrètement dans le magasin pour mon Maître être toutes rouge devant des objets incongru, et le vendeur qui me demandait se que je cherchais , heu rien je regarde..... j'ai acheté mon premier corset , en y retournant avec une amie soumise, fou rire dans la cabine et caresse chutttttt...... C'est vrai que Démonia est cher.

Le magasin Concorde celui ou je vais parfois , ils sont très sympa, mais de pas beaucoup d'instruments BDSM.

Quand on rentre dans le magasin Métamorph'Ose , un autre monde s'ouvre à vous la Maîtresse de ces lieux toujours souriante et agréable , on à plein les yeux sa boutique au sous sol , vous trouver les tenues plus folles les unes que les autres, ici aussi j'ai aidé une soumise à choisir son corset sourire dans la cabine , il se passe toujours des choses ......
je pense que tout est a voir et à se faire des avis ..
lady H
1 personne aime(nt) ça.
#
#11
Bonjour,

Démonia est mon unique référence à Paris, je note donc les autres.

Quelques cabines permettent effectivement de tout essayer mais sauf erreur, pas le latex, pour des raisons d'hygiène et la relative fragilité de la matière.

L'expérience d'un essayage dépend beaucoup de l'attitude du vendeur ; certain(e)s très sympas, d'autres, très froids.

Comme dit auparavant, le prix des produits est élevé, alors que certaines des marques distribuées se retrouvent dans les boutiques de nombreux pays et doivent donc avoir des volumes de vente significatifs. Il y a donc un côté "le vice se paye cher" qui me gêne franchement !

J'allais régulièrement chez Démonia, tout ce que j'ai/nous avions pu choisir et acheter en provient. Ça fait un moment que je n'y suis pas retourné car l'ambiance n'est quand même pas folichonne, le silence y étant roi et pas très festif !

Voilà.

Mutin
2 personnes aiment ça.
Thutale
#13
Le Sexodrome --> matos SM pourri,
--> vous êtes susceptibles de tomber sur vendeur qui n'y connait rien (pas grave en soi), tout en tentant de faire illusion,
--> pas cher du tout par contre.
2 personnes aiment ça.