iskra a dit...
Plus 1000000 pour Métamorph'Ose
Martine et son soumis sont deux personnes adorables, l'accueil est personnalisé, ils sont toujours disponible, le rayon fringue est immense et pour tous les goûts/styles
Il n'est pas rare de tomber sur une Domina faisant mumuse avec son soumis directement dans le sous sol de la boutique.
Le rayon matos bdsm n'est pas immense mais reste bien pourvu
Le rayon chaussures est à tomber
Et on peut tout essayer sans aucune difficulté.
Vraiment le top, j'y suis repassée en tout début d'année lors de mon passage éclair à Paris et c'est vraiment toujours aussi bien (puis en plus j'y ai croisé une copine totalement par hasard mais bon ça on s'en fout ^^)
Sinon côté boutique fetish, mais je n'y ai jamais mis les pieds, juste à côté de chez métamorph'Ose il y a une boutique qui semble faire énormément de vêtements sur mesure au 61 rue Quincampoix
Et rien à voir mais tjs rue Quincampoix en sortant de chez Metamorph'Ose, il y a un excellent petit caviste, la cave à Bulles, le gars vend aussi des bières artisanales de partout mais aussi de quoi faire soit même sa bière artisanale
Toujours dans le même quartier mais un peu plus loin au 24 rue du roi de sicile il y a Doll House un sexshop réservé aux filles avec un rayon harnais et plug assez impressionnant et aussi pas mal d'autres joujous bien sympa.
Et si envie d'aller jeter un oeil chez passage du désir, il faut largement préférer celui du 23 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à celui de la rue St Martin.
Voilà bon je vous épargne tous les excellents petits restos du coin, la nostalgie de mon ancien quartier de sorties pourrait m'en faire écrire des pages et des pages
hey Iskra, ils font du plus-size (de qualité) chez Métamorph'ose ? Pcq chez Démonia ça allait pas bien loin...
Dernière modification le 27/02/2016 15:29:29 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.