Affichage d'un seul post
Lady Hydre
#10
Démonia avait été ma première découverte , de boutique BDSM , mon premier gage aussi d'y aller seule et faire des photos , à misère je me demandais se qu'il y avait derrière se rideau rouge, pour la première fois je voyais des gods , des plugs en vrai ^^ ne riez pas, des fouets des martinets, des cravaches ,des robes que je n'imaginais même pas , faire des photos discrètement dans le magasin pour mon Maître être toutes rouge devant des objets incongru, et le vendeur qui me demandait se que je cherchais , heu rien je regarde..... j'ai acheté mon premier corset , en y retournant avec une amie soumise, fou rire dans la cabine et caresse chutttttt...... C'est vrai que Démonia est cher.

Le magasin Concorde celui ou je vais parfois , ils sont très sympa, mais de pas beaucoup d'instruments BDSM.

Quand on rentre dans le magasin Métamorph'Ose , un autre monde s'ouvre à vous la Maîtresse de ces lieux toujours souriante et agréable , on à plein les yeux sa boutique au sous sol , vous trouver les tenues plus folles les unes que les autres, ici aussi j'ai aidé une soumise à choisir son corset sourire dans la cabine , il se passe toujours des choses ......
je pense que tout est a voir et à se faire des avis ..
lady H
1 personne aime(nt) ça.