La question est elle un piège @donna25 ?

Non sérieusement, dans un sens ou dans l'autre , tout se joue sur la confiance et sur l'échange. Vous ne pouvez donner que ce que vous recevez et inversement même si cela n'est pas la même chose mais le but est le même répondre aux désirs de chacun. @Empire je comprends ce que tu exprimes et cela t'honore ainsi que ta Maîtresse qui a de la chance de t'avoir parce qu’elle te mérite et quelle a fait tout pour ça, mais toi aussi tu as fait ce qu'il fallait afin de l'honorer. Néanmoins avant de dire c'est une Femme exceptionnelle, il y a eu échange, consentement et éducation au sein de votre maison.
les codes sont dictés et respectés, et c'est là que le rôle de la Domina prend sa magnificence, car un Soumis se mérite aussi et s'il ne sent pas cette Aura qui émane d'elle , alors il n'ira pas vers Elle N'oublions pas aussi le courage qu'il faut à une Domina , qui Physiquement ,et la nature est ainsi faite, compense sa taille et son poids par une force de conviction , par sa personnalité pour faire plier son Soumis et le faire alors grandir avec Elle . Sans cela Il ne pourra pas y avoir d’échange et de ressentis entre ces deux êtres qui s'acceptent dans leur nature.Tout ne se joue pas et de loin dans le jeu , il est aussi un travail quotidien dans l'échange, avant les séances mais aussi après , et en fait on peut même se dire que Soumis c'est plus facile car on se laisse conduire !!!Mais bon ne laissons pas croire non plus que cela ne mérite pas d'effort !
ce que je viens d'exprimer va à mon sens aussi entre une soumise et son Dominant .Mais probablement que la relation est différente dans ce fameux rapport de force entre l'homme et la Femme.Je laisse alors les soumises donner leurs points de vue .
Merci pour le sujet qui aujourd'hui m'inspirait ! (sifflote!!! )