MissWild
#0
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais connaître votre avis sur une situation.
Que pensez-vous d'un couple uni depuis plusieurs mois dans la vie, qui pratique le bdsm depuis peu, dont le maître a fait découvrir cette pratique à sa soumise, mais sachant que le maître n'est pas aussi satisfait des séances pratiquées, et qui aurait envie de rencontrer d'autres soumises pour satisfaire ses besoins ?
Pensez-vous à de l'infidélité en lisant ce sujet ? Ou alors le maître a-t-il le droit "d'aller voir ailleurs" en prenant le risque de blesser sa compagne, ou de briser son couple ? Et si la soumise cède à cette "infidélité" par amour, est ce normal ?
Soyez la première personne à aimer.
MissWild
#1
Bonjour Vlan01
Le maître ne dit pas que c'est normal pour lui d'avoir plusieurs soumises, la relation de couple est trop forte pour oser en chercher une autre, mais quand cela pourrait permettre d'assouvir ses besoins et de s'épanouir autrement parce que sa relation bdsm avec sa soumise ne lui apporte pas toute la satisfaction voulue, la tentation d'aller s'épanouir ailleurs peut devenir forte, même si ça arrive dans quelques semaines ou quelques années, ça peut arriver.
Selon moi un maître peut avoir une ou des autre(s) soumise(s)si ce n'est qu'une question de domination et non de sentiments, mais quand la soumise "principale" est très amoureuse et ne veut pas le partager pour le moment, est-elle égoiste ? Devrait-elle penser à son maître en priorité, pour qu'il soit vraiment heureux dans sa relation et ses envies bdsm ? Doit-il en parler avec elle quand l'envie est trop forte et qu'il souhaite céder à la tentation ?
Soyez la première personne à aimer.
MissWild
#2
Vous avez raison, je vais changer ma façon de parler dans cette discussion.
Je suis donc une personne très dévouée en couple, dans notre relation bdsm également, j'aime ce que nous pratiquons, j'y découvre un plaisir de plus en plus intense à chaque séance, mais je pense que le fait que j'ai besoin de temps pour y prendre du plaisir à 100% ne convienne pas forcément à mon maître. Pour moi c'est nouveau, je n'ai jamais ressenti une envie de relation bdsm, lui si, je suis sa première soumise, mais ses envies et ses fantasmes sont plus concrets que moi pour le moment. Avec de la patience et de l'expérience avec mon maître, je sais que le plaisir sera complet , mais la patience je ne sais pas s'il l'aura, car lui est déjà sûr de ce qu'il veut, et pour le moment je ne peux lui apporter toute la satisfaction demandée.
Je devrais peut être penser à moins me prendre la tête, et me dire que ce n'est qu'une question de domination, et que je resterai l'unique pour lui, car je suis sa compagne, celle qu'il aime et qui le rend heureux dans la vie de couple. Et un jour je serai assez expérimentée pour le satisfaire entièrement.
Soyez la première personne à aimer.
Oeclyde
#3
Il va falloir que votre maître apprenne la patience alors.

C'est un peu comme apprendre les intégrales et les primitives à une collégienne, va lui falloir quelques années avant que la collégienne comprenne !
Dernière modification le 08/03/2016 11:46:54 par Oeclyde.
2 personnes aiment ça.
La domination en couple est la plus compliquée et différente suivant chaque couple.
Soyez la première personne à aimer.
Nanook
#5
MissWild a dit...

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais connaître votre avis sur une situation.
Que pensez-vous d'un couple uni depuis plusieurs mois dans la vie, qui pratique le bdsm depuis peu, dont le maître a fait découvrir cette pratique à sa soumise, mais sachant que le maître n'est pas aussi satisfait des séances pratiquées, et qui aurait envie de rencontrer d'autres soumises pour satisfaire ses besoins ?
Pensez-vous à de l'infidélité en lisant ce sujet ? Ou alors le maître a-t-il le droit "d'aller voir ailleurs" en prenant le risque de blesser sa compagne, ou de briser son couple ? Et si la soumise cède à cette "infidélité" par amour, est ce normal ?


Je me permettrais de tourner votre question un peu différemment... Êtes vous d'accord avec vous même que votre Maître aille voir ailleurs? Acceptez vous le risque que cela peut engendrer?
Bref, pensez à vous, à ce que cela pourrait vous apporter ou vous enlever.
2 personnes aiment ça.
#
#6
Les soumis acceptent mieux qu'une Maîtresse aille voir ailleurs. Et si eux non rien ça ne les dérangent absolument pas. Mais bien sure il faut en parler avant une relation BDSM doit être ouverte a la conversation. Tout cacher a sa ou son soumis(e) je trouve ça un peu idiôt.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#7
timide_secret a dit...
l'infidélité c'est quand l'un des deux ne sait pas.
Ou quand l'un des deux n'est pas d'accord.

On peut poser que notre partenaire est libre de jouir de son corps, et n'a pas à nous en rendre compte, ou seulement dans la mesure où il en a envie.


Pour moi ce qui prime, dans l'exclusivité, le polyamour ou n'importe quelle autre formule, c'est de se trouver en phase. Pas seulement au niveau des principes, mais aussi que cela ne nous bouleverse pas outre mesure...
5 personnes aiment ça.
MissWild
#8
salomé a dit...

bonsoir. Depuis quand êtes vous en couple et depuis quand avez vous cette relation maitre/soumise?


Bonjour, nous sommes en couple depuis environ sept mois, et nous pratiquons depuis trois mois.
Soyez la première personne à aimer.
Peut être trop d'impatience
Soyez la première personne à aimer.
MissWild a dit...

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais connaître votre avis sur une situation.
Que pensez-vous d'un couple uni depuis plusieurs mois dans la vie, qui pratique le bdsm depuis peu, dont le maître a fait découvrir cette pratique à sa soumise, mais sachant que le maître n'est pas aussi satisfait des séances pratiquées, et qui aurait envie de rencontrer d'autres soumises pour satisfaire ses besoins ?
Pensez-vous à de l'infidélité en lisant ce sujet ? Ou alors le maître a-t-il le droit "d'aller voir ailleurs" en prenant le risque de blesser sa compagne, ou de briser son couple ? Et si la soumise cède à cette "infidélité" par amour, est ce normal ?


a mon avis : vous allez droit dans le mur , trop jeune couple , trop vite , un mec qui veux aller vite et bouffer de la soumise quitte a s'essuyer les pieds sur les envies de sa chérie ...courage !
4 personnes aiment ça.
sérieux ? je ne lie que "moi" "mon" "je" tu traite ta chérie de "frein" . l image que tu envoie est celle d"un sale égoïste ( je ne dit pas encore que tu le sois )

un des principes sacré du libertinage ( que l'on peu transposer au sm ) c'est que dans un couple on s'adapte TOUJOURS a la vitesse du + lent .

en libertinage comme en sm de couple , l'important c'est le respect , et j'ai pas une impression de respect la ...

peu être simplement que vous n'avez rien a faire ensemble , et qq chose me dit qu'elle n'auras ELLE pas de mal a refaire sa vie ...quand a toi , si tu change pas de "discours" tu vas airer de cul en cul et de déception en "dégage ducon" ...ou mieux .
Soyez la première personne à aimer.
tu sais , si elle aime pas les brocolis , par amour elle se forceras a en manger , et ira les vomir + tard .

si elle aime pas le douleur , et qu 'elle se forme , c'est de la simple violence qu'elle accepte de partager avec toi pour pas te perdre .

a toi de réfléchir
Soyez la première personne à aimer.
Il est peut être cas que vous et quand je dis vous je vous inclue tous les deux , vous avez peut être mis la barre trop ou très haute pour un début de relation qui plus est une relation qui n'a que 7 mois d'existence
Soyez la première personne à aimer.
Adélea
#14
Bonjour à vous deux. J'ai lu vos envies , vos difficultés... ; je pense que vue votre relation AMOUREUSE récente , il me semble plus judicieux d'apprendre à vous connaître vraiment dans le quotidien mais aussi sexuellement. Vous grillez les étapes de la découverte de l'autre pour prioriser Mr ,votre amour du SM.J'ai bien compris monsieur que vous êtes pris entre votre amour pour madame et votre amour pour le SM. On ne peut pas aller à l'encontre de la nature de sa compagne et encore moins à souligner son incapacité à aimer le SM. La discussion sur le fait de pouvoir assouvir ailleurs vos envies est en effet ,à discuter posément et prudemment. Mon mari et moi rencontrons séparément parfois mais nous avons fait ce choix il y a 4 ans et ce au bout de 13 ans de vue commune. Une confiance sans faille s'impose. Et je n'y crois pas au bout 7 mois. Cependant si l'un et l'autre, vous avez envie de vous faire plaisir, peut être que madame peut vous accompagner lors des rencontres ; c'est aussi un partage entre vous mais où elle ne subit pas . Il faut quand même bien se connaître mais c'est aussi une piste pour évoluer ensemble en respectant les envies et les limites de madame. Dites vous aussi que vos envies chocolatées d'aujourd'hui ne seront probablement pas vos envies de demain et que l'important dans une vie d'homme et de femme c'est d'être aimé. On peut en discuter en MP si vous souhaitez .
2 personnes aiment ça.
J'ignore ce qu'est devenu le couple MissWilde MrWolf, s'ils sont toujours ensemble.
Cela étant, étant tombé sur ce fil par hasard, je l'ai lu jusqu'au bout, ce qui m'a poussé à régir
Tout d'abord, même si ce n'est visiblement pas l'avis de tous, j'ai trouvé que ce dialogue entre un jeune couple, elle découvrant le BDSM et lui le pratiquant visiblement depuis plus longtemps, plutôt sain.
Construire une relation de couple BDSM, entre une débutante, en quête d'elle même, mais visiblement très amoureuse de son compagnon, est une quête sans cesse renouvelée.
Je ne crois pas, pour ma part, qu'il y ait de règles dans ce genre de situation, ni même qu'il puisse y en avoir dans les rapports HDominant/fsoumise (a fortiori Maître/esclave). C'est à chacun de trouver sa voie, et sa manière d'interagir avec l'autre.
Après, quant à la question de MissWild
Que pensez-vous d'un couple uni depuis plusieurs mois dans la vie, qui pratique le bdsm depuis peu, dont le maître a fait découvrir cette pratique à sa soumise, mais sachant que le maître n'est pas aussi satisfait des séances pratiquées, et qui aurait envie de rencontrer d'autres soumises pour satisfaire ses besoins ?
ellle y répond elle-même, un peu plus loin
Selon moi un maître peut avoir une ou des autre(s) soumise(s)si ce n'est qu'une question de domination et non de sentiments.
Ayant été moi-même, pour d'autres raisons, confrontée à la même question, j'ai répondu de la même manière.
Lorsque j'ai décidé de "m'offrir" à mon Maître, pour devenir sa chose, sa propriété, son esclave, la question de l'exclusivité (de ma part envers Lui) n'a jamais été en débat. En devenant sienne, je n'appartiendrai désormais plus qu'à lui, sauf s'il devait en décider autrement, et vouloir me "prêter" à d'autres.
Lui, de son côté, était prêt à s'engager de la même manière, tout en ne cachant pas que ce serait sans doute difficile. En tant qu'homme, libre, n'ayant jamais vécu en couple, l avait jusqu'ici largement profité de ses conquêtes et se consacrer dorénavant à une seule soumise serait un changement radical dans son mode de vie.
C'est moi qui ai décidé de ne pas exiger de lui l'exclusivité que je lui offrais et à laquelle il était prêt pour me posséder.
Aujourd'hui, depuis un an et demi que nous sommes ensemble, il lui arrive "d'aller voir ailleurs". Ca n'est pas très souvent, ni très régulier, et pour moi, savoir qu'il en baise d'autres n'est pas quelque chose que je vis nécessairement bien. Même si je l'ai accepté intellectuellement, la jalousie demeure. Pour autant, je ne regrette pas ma décision, parce que cette liberté que je lui ai accordée n'a fait que renforcer le lien qui nous unit.
Et aussi parce que je suis consciente que les besoins des Mâles, leur rapport au sexe sont différents des nôtres, et que si je voulais devenir véritablement l'esclave de Maxime, je n'avais pas à lui imposer de règles, mais l'accepter tel qu'il était, avec ses désirs, ses besoins, son égoïsme (génétique) de Mâle alpha.
1 personne aime(nt) ça.