Nycthemeron
#0
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un petit moment que je suis inscrit et que je discute sur ce site, mais je ne m'étais jamais vraiment présenté... Je vais donc tâcher de corriger cela ici.

Je m'appelle Nycthemeron (bien entendu, vous vous doutez bien que ce n'est pas mon prénom), j'ai 26 ans, et j'habite dans cette nouvelle grande région des Hauts-de-France.
Avant de parler du pourquoi de mon inscription ici, je peux vous dire que j'adore la photographie (même si je manque clairement de temps pour assouvir cette passion et m'améliorer), la musique (que je pratique et que j'écoute quasiment tout le temps, et surtout du rock pour ceux que ça intéresse) et j'aime l'humour !

Voilà pour ce qui est des généralités...

Concernant le BDSM, j'ai été très tôt attiré par les "jeux" (car oui, je n'appellerai pas cela relation, terme que je garde pour ma relation avec ma petite amie... Certains penseront que je ne prends pas celà au sérieux, et se tromperont), je disais donc que j'ai été très tôt attiré par les jeux de domination / soumission, si bien qu'à l'âge de 15 ans, une amie me proposait de me dominer. Elle était plus âgée, et je ne me sentais pas encore à l'aise avec tout cela, et j'ai refusé... Nous sommes toujours amis, bien qu'elle se soit retirée du milieu (du moins pour l'instant), et nous parlons encore régulièrement de BDSM.

Avec ma chère et tendre, nous avons recherché une dominatrice qui nous "contrôlerait" à distance (car oui, même encore maintenant, ni elle, ni moi ne souhaitons passer au réel... pour l'instant aussi (?). Nous avons trouvé quelqu'un mais qui ne correspondait finalement pas à nos attentes, nous demandant après 2 ou 3 séances, de faire de la findom, ce que nous avons refusé net !
Nous avons alors décidé, puisque nous étions tous les deux de nature soumise, de switcher, chaque semaine et d'échanger les rôles de dominant / dominé.
Cependant, même si elle prenait de l'assurance en domination, moi je n'y arrivais pas, et trop de sentiments amoureux parasitent les séances que j'aurais aimé plus violentes / humiliantes...
Du coup, après accord, elle me laisse chercher à nouveau une dominatrice qui s'occuperait de moi, toujours pour du virtuel...

Je sais que certains / certains sont absolument contre le virtuel, et je le conçois tout à fait, car il n'y a pas ce contact que l'on a avec le réel, mais pour l'instant, je pense que c'est la meilleure solution pour moi...
Qui sait, si un jour, il y a un munch pas loin, je (ou nous) passerai faire un petit coucou et que cela déclenchera quelque chose, mais pour l'instant, je ne me sens toujours pas prêt à aller plus loin que du virtuel...
J'espère que ceux qui liront / répondront respecteront cela et respecteront également le fait que je sois en couple (il y a moins de risque lorsque l'on est un homme semblerait-il)

Et donc me voici sur ce site, à chercher des contacts pour parler BDSM également, et pourquoi pas, avec un peu de chance trouver la perle rare dont je parle au dessus.

N'hésitez donc pas à me parler, m'ajouter en ami etc., je ne mords pas, et j'aime apprendre, discuter ...
Cependant, faites un effort sur l'orthographe (pas forcément un sans-faute, tout le monde fait des erreurs, mais pas de SMS et de gens qui ne s'appliquent pas... C'est pas parce que je suis plutôt soumis qu'il faut me brûler les yeux ! :D)

A bientôt
Nycthe

PS : Ah oui, pour ceux qui se posent la question, Nycthemeron est le terme anglais pour Nycthémère, qui, outre sa consonnance vulgaire signifie le cycle biologique de 24 heures que nous possédons tous et qui correspond à l'alternance jour / nuit... Sympa comme mot non ? :D
Thèmes: Présentation
1 personne aime(nt) ça.
Nycthemeron
#1
Bonjour Madame Smile
Soyez la première personne à aimer.