MasterS79
Je viens vers vous pour demander aux soumises, pourquoi elles le sont.. Et comment elles sont devenues soumises. Comment c'est passé leur première fois ?
Soyez la première personne à aimer.
Anne Sophie
Chaque cas est unique et la source ,les chemins qui ont mené à cela bien différents.Pour ma part,(je suis travestie mais me sens soumise et pas soumis) cela remonte aux première année de mon enfance ( et peut être avant car il y a peut être un côté atavique dans l'histoire ???)
à quatre ans ma première instit s'appelait Mme Fouet ( je sais pas si elle a inspiré une geeénération )et puis c'était l'époque ou le pédagogue vous collait au coin ou sous le bureau,ou dans le placard à balai pour punir...Oui il y avait les punitions ,des coups de règles et puis parfois des tartes...bref un autre temps .(un truc comme ça aujourd'hui et ce serait la guerre mondiale )
Et puis les Dames dans les années 60 portaient encore guépières,panty, PJ,bas....et pas de collant encore,
eton arrivait toujours à apercevoir un petit bout de quelque chose...et de fil en aiguille,la curiosité,le toucher,la douceur. Les pinup en noir et blanc aussi avec l'entrejambe masqué ( par la censure) les revues piqués chez le marchand,(pas seulement les caramels à un franc) avec des bombasses encordées style bondage crapaudine et baillonnées avec un téléphone posé à côté d'elle...

Mais une autre question est intéressante pourquoi a t'on souvent ( je dirais tout le monde ou presque ) un côté plus ou moins grand autodestructeur. Dans nos choix,risques ,comportements...
Soyez la première personne à aimer.