Affichage d'un seul post
#
#1
ce n'est qu'un avis perso, je ne suis pas médecin. Mais l'évanouissement n'est certainement pas quelque chose de sain puisque vous devenez inconsciente (dans le sens phyique du terme) dùe à un manque de sang dans le cerveau, en raison de l’étranglement. Je ne vous fait pas de dessin quant à l'importance du cerveau et aux dangers que représentent sa mauvaise irrigation sanguine...

Je pense donc qu'il vaut mieux que vous mettiez une Limite Forte pour cette pratique. La sensation d’étouffement peut vous plaire (dans le sens BDSM), mais vous ne devriez pas aller plus loin.

Ceci dit, cette expérience vous a permis de découvrir une de vos limites; vous avez ainsi atteint un de vos objectifs : aller le plus loin possible.

Atteindre une limite n'est pas une fin en soi. Vous pouvez toujours, en faisant gaffe à votre santé, en tester d'autres, monter progressivement pour y arriver; cela augmente le nombre de séances que vous devrez faire Wink

Enfin, il faut distinguer le refus en raison d'une Limite Forte, et le refus "insolent" qui fait juste partie du caractère, ou du Jeu, ou autres.
Le premier n'est pas négociable, il doit être respecté. Point.
Surtout, il ne mettra pas en péril toutes vos autres séances qui vous attendent, car le BDSM est une pratique trés, trés, trés riche. Ne craignez rien à ce sujet Smile

C'est un avis perso de Dom : je trouve que la réaction de votre Dominant, visiblement pas plus inquiet que cela est en décalage avec ce que vous avez subi. Certes, il vous a demandé comment vous alliez, mais c'est tout ? Il recommence ? Il me parait y avoir de l'inconscience :/
5 personnes aiment ça.